Byakko Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Il y a une musique qui ne figure pas dans l'ost du shippuuden, je ne parle pas de man of the world, ost 7, mais celle juste apres le combat entre Kakashi et les derniers des 3 méchants d'Iwa. C'est la musique ou Obito se fait entierement écrabouiller (on déjà entendu cette musique auparavant dans les épisodes du shippuuden, exemple lorsque Naruto réfléchi sur sa puissance et va se transformer en Kyubi 4 queue). Je voudrais juste son nom a cette musique car elle est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Moi aussi je voudrai bien le nom de cette musique! Si quelqu'un la trouve Sinon que dire... C'était magnifique!! Et voir Minato et Obito en animation sa fait vraiment plaisir!! C'est vrai que ça fait très longtemps que les Shipuuden ne m'ont pas autant aimu... Obitooooo! :'( Les voix de Minato et Lin sont bien, celle de Kakashi et Obito peuvent paraitre un peu trop 'adultes' (surtout comparées a celle de Naruto ) mais elles ne m'ont pas du tout génés au contraire! Bref que du bon !! Il faut que ça continu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Et voilà, l'épisode le meilleur que j'ai vu depuis maintenant un bail ! J'ai adoré, c'est juste énorme ce qu'ils nous ont fait là. Ils sont capable de nous sortir de la me*de pas possible, mais là franchement c'est du lourd. Déjà l'histoire est superbe alors avec l'animation la bande son qui vont avec, c'est magnifique. Seul défaut, trop de flash back sur le moment de la dispute entre Kakashi et Obito, sinon le reste super. Beaucoup d'émotions lors de la mort d'Obito, mais beaucoup de baston tout de même. Super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onaam Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Tout simplement sublime vraiment ... fidèle au manga, fort, émouvant ... un épisode de très grande classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés