Tyfflie Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Voilà pour cette semaine le chapitre 445 Sur ce bonne lecture à tous ! La GFC recrute! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez ! Topic recrutement Colorometre Naruto 445 Colo [GFC] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigbenr Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Super Dupont ! Va sauver la nouille française !! Ouah, je m'y attendais carrement pas, ce chapitre est une bonne surprise (surtout en attendant Kakashi Gaiden ^^) ! Les pages de Simousse, Clayne, Kamitori et Baka ont l'air particulièrement réalistes, c'est fou ! Si les SP pouvaient en prendre de la graine ce serait pas plus mal Vraiment super chouette, merci beaucoup et vivement la suite ! A ce rythme vous allez rattraper Japflap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Salut la Dream Team!! Un chapître de très bonne qualité que vous nous offrez! Toutes les pages, en général, sont très bien réussies. Encore merci pour votre travail et je vous souhaite une bonne continuation pour la suite! Comme d'hab', vivement le prochain!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Beau chapitre tout le monde !!! Les come-back de Kami est réussi et de Simousse sont réussi, vous m'avez troué l'arrière train quand j'ai vu vos pages ! Bravo à Berto pour sa belle page, j'apprécie particulièrement le décors rocheux et l'ambiance. Clay qui me surprend toujours autant et sinon, un grand bravo à vous tous les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi_to Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 bonsoir j'arrive pas a telecharger le chapitre sur megaupload y aura t-il un autre serveur s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Alors pour une fois je vais commenter le chapitre D'abord je suis très heureux de voir le retour de Kamitori sa page de couverture ainsi que la page 10 sont plutôt réussi et j'espère qu'il resteras il fait vraiment partie des incontournable de la GFC son point fort reste quand même ses décors très travaillés un peu de relâchement sur les cheveux de la page 10 mais on est plus exigeant avec les mairte Une peu comme Berto dont la couverture est magnifique presque parfaite . Les pages de T.ice Bixpin Baka et Flair sont vraiment pas mal, on sens le potentiel Et pour finir la page qui m'as vraiment scotché c'est celle de Simousse , on savait qu'il était doué sur les décors mais la j'ai poussé un gros Ouah de chez moi , c'est juste magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 @kakashi_to: tiens un autre lien : http://mangahelpers.com/s/gfc/details/43968 pour megaupload c'est pas compliquer pourtant suffit de mettre les 3 lettres , d'attendre 45 sd et de cliquer sur download free je rajouterais un lien via le serveur de gaara lorsqu'on aura une connexion correcte (déménagement oblige) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi_to Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 merci Tyfflie je croie que megauplaud n'est pas autoriser dans mon pays (maroc) ça donne : Access to the URL has been denied! Warning: The content of this website is part of a unwanted category: Phishing Requested URL: http://www.megaupload.com/?d=0LRY1XWZ jai pas le choix alors je passe a Read Online merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramichou Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Magnifique travail ! Pour ma part, meilleure page : celle de simousse, même si la qualité est comme toujours au rendez vous dans toutes les pages. Merci à la GFG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsugoi Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Quelle surprise ce chapitre ! malgrès ma légère participation je me suis gardé d'épier le Live afin de préserver la surprise. Deja... les pages de garde made in Berto Et Kami... ça annonce pas mal lol. Deux styles trop différents pour pouvoir les comparer et heureusement ! Donc j'ai deja le cul a terre pour commencer et sous terre avec les pages suivantes. La Page 2 (BIAGIA) est exécutée comme je l'aime ! Sol et sang réaliste, le line coloré, la lueur autour des zones "clair"... BRavo j'adore, je suis Fan... complétement. Puis la page 3 (Ellynh) désolé si j'écorche ton pseudo, la case 1 est presque parfaite bravo. L'ambiance est là... mais presque parfaite car il manque un détail qui m'aurait trop plu : Le pied à droite aurait pu etre flooté car "l'objectif" est focalisé sur le second plan et non le premier. Je pense que ça aurait eu son effet ^^. Puis viennent les tueurs.... Clayn nickel en général / SIMOUSSE qui a pris une photo pour son décor;) (edit :ça valai le coup d'attendre) / et KAMITORI... mister ambiance. Voilà je tiens à féliciter les nouveaux mais aussi la progression de BIxSPIN... qui se la pète avec sa nouvelle signature lol. Belle pageeee !! bravo. Et bravo à tout le monde et à Mandine qui a bien sué sur sa page, certains n'en auraient pas eu le courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahil Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 @kakashi_to : Ouais c'est la merde pour MU au Maroc,tiens : http://depositfiles.com/files/3cnymn5vz http://www.badongo.com/file/16276459 http://www.zshare.net/download/6338955115fb49b1/ http://rapidshare.com/files/261894246/445_Colo.rar.html Sinon chapitre de fou avec des pages spectaculaires surtout les petits nouveaux qui commencent à se faire un nom ! Les pages des coloristes qui m'ont frappées : kami (pas grand chose que je voudrais dire mais ton style est vraiment le plus grand,incopiable surtout pour les décors !!),Berto (painting intéressant),Clayn (décor excellent,rien a dire pour ta page),Simousse (comme d'habitude,tu as toujours été un artiste à mes yeux,tu es parmi les coloristes que je préfère). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi_to Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 merci infiniment Mahil la GFC est la meilleur team coloriste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés