Aller au contenu

Shibuya Café

shibuyacafe
 Share

Messages recommandés

Prénom  : Balou

Hobbies : écouter la musique, me ballader, regarder des films et surtout des animes.

Ce que j'aime : je suis très ouvert d'esprits

Ce que je déteste : Des attitudes humaines déplorables

Manga ou anime préféré : manga : Hellsing     Anime : Perfect blue

Comment j'ai atterris sur ce forum : Par hasard en surfant sur le web.

Divers :

Je suis en train de réaliser le projet de monter un manga café, le Shibuya Café sur La Rochelle (17), j'aimerais me faire connaitre sur le fait que le magasin se voudras être une terre d'accueuille sur tous les thèmes à savoir le cosplay, la J pop, le visual kei, les manga, les anime ainsi qu'une partie sur toute la culture japonaise.

Je tiens a préciser que je fais participer tout le monde pour créer le logo officiel du magasin ainsi que la bannière en organisant un concours avec des lots a gagner. venez voir le forum du Shibuya Café NoPub

Je ne suis pas là pour faire de la pub pour ma paroisse mais passer un message à toute la communauté de la charente maritime qui est, faut l'avouer, un peu mis de côté sur les manga. Je suis donc obligé pour faire passer mon message de venir vous voir, Manga France afin de faire passer mon message.

cordialement.

Balou

Je ne suis pas là pour faire de la pub pour ma paroisse mais passer un message à toute la communauté de la charente maritime qui est, faut l'avouer, un peu mis de côté sur les manga.

Et pourtant tu fais quand même ta pub. Donc dans notre Charte il y a écrit "pas de pub", ça veux dire ce que ça veut dire.

À part t'inscrire pour promouvoir ton concept t'es là pour quoi ? Je pense qu'on s'est compris...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...