Aller au contenu

Pourquoi????

shibuyacafe
 Share

Messages recommandés

Je viens de m'inscrire sur ce forum pensant trouver de l'aide de la part de mes pairs et voici que l'on me verrouille mon fil en me mettant

"pas de pub" dans la charte. je crois qu'on c'est compris

Je n'ai plus le texte de tête mais l'idée est là

Je ne suis pas un concurrent mais je parle du même domaine que vous alors pourquoi me dire sa

je disais que je voudrais faire passer un bon message pour la charente maritime, pas vous cassez quoi que se soit sur le dos, d'autre part c'est en étant solidaire que l'on peut faire avancer les choses!!!!!!!!

Ok je veux créer un manga café sur La Rochelle et vous savez pourquoi??? tout simplement que c'est la galère pour trouver une manga et trouver un endroit ou parler de notre passion et faut aller sur des forum comme le votre pour essayer de trouver non pas des épisodes en ligne ni un quelconque téléchargement de Peer to Peer mais pour parler de tout et de rien sur nos séries préférées.

Pour vous faire connaitre à vos début vous avez dû faire de la pub sûrement sur d'autres forum de l'époque et cela n'empêche que bien d'autres forum de manga existe encore et chacun y trouve son compte.

Je pensais vraiment trouver une aide auprès de vous et pas la porte au nez comme un malpropre.

De mon côté faire de la pub pour un forum me crée pas de soucis !!!!!!!

Faites la différence entre faire de la pub pour de la concurrence et faire de la pub pour aider dans une cause commune!!!!

Cordialement

Pourquoi? Car c'est marquez dans notre charte et qu'on fait ca depuis 4ans. je vois pas pourquoi on te ferait une fleur on est pas l'emmaus du manga en France

De plus comme la dit Obito, tu t'es inscrit pourquoi ici a part parler de ta boutique? parler manga? ah bah non

donc y a pas de pourquoi ou de concurence (lol), juste le respect de la charte, je sais que respecter les regles comme la loi c'est sur mais c'est comme ca :)

enfin crée un topic pour savoir pourquoi on applique notre charte ca me fait rire

Edit Shikam' : argh, la hyène ne reniflait pas très loin, tu m'as battu d'un instant....

As tu seulement lu notre charte ?

Quand il est inscrit qu'on ne veut pas de pub sur ce forum, pourquoi faire une dérogation ? J'imagine qu'il ne t'as même pas traversé la tête de demander à quelqu'un avant ? Bon, la réponse aurait été non de toute façon, mais tu respectes à peine les règles élémentaires de la politesse...

Bankai !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...