Aller au contenu

effacer mon compte

shibuyacafe
 Share

Messages recommandés

c'est sur qu'un forum digne de ce nom comptant plus de 20000 membres ayant plus de 6000 fils de discussion ne peut pas se permettre de faire  des causes communes pour un même sujet alors dans ces cas là supprimez moi mon compte car je n'ai pas ma place parmi vous sous cet angle, je suis désolé de dire sa mais dans l'univers des manga je pensais pas que des personnes pourraient reagir comme sa en supprimant un post pare ce que il faut se justifier devant un simple inscrit quand on est un modérateur digne de ce nom et les régles sont les régles, on peut pas faire de fleurs pour aider des jeunes a se sortir de la M..... et qui veulent réussir. tan pis je me passerais de votre aide.

je vous pris d'accepter vos excuses et d'accéder à ma requête le plus rapidement possible.

alors déja tes messages sont pas effacer vu tu es toujours a "3" il a juste été déplacé

et c'est TA causes commune, on est pas l'emmaus du manga en France, on a une charte depuis 2006, qu'on applique a toi comme aux autres, quel te plaise pas je comprend, mais si tu l'avais lu, tu aurais pas été surpris

et arrete le coté sentimental, tu vas pas nous faire pleurer, si tu veux reussir, tu as clairement pas besoin de nous

et pour finir, on efface pas les comptes voila :)

Bonne soirée et bonne chance pour ton projet

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...