yondaime_sanin Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Prénom (ou pas) : Pour commencer ,bonjours a tous , je m'appelle Emmanuel. Âge : J'ai actuellement 16 ans (bientôt 17 ans a la fin du mois d'août ) Sexe : Homme Hobbies : J'aime dessiner, La musique,Sortir avec mes potes et faire de l'accro-branche ensemble ou un starchip lazer etc ... Ce que j'aime : Mes amis , Faire la fêtes avec eux , Le tennis ,la F1, Naruto, j'aime regarder des séries tv comme smallville,kyle xy,prison break,chuck,supernatural... ,et plein d'autres choses encore Ce que j'aime pas : Être malade , quand il fait froid et lorsqu'il pleut Manga ou animé préféré: Naruto! .Mais également D.Gray-man,One Piece, dbz... Comment j'ai atterris sur ce forum: Tout d'abord j'ai connue le manga Naruto il y a près de 4 ans maintenant par des amis et depuis je suis devenue fan de ce manga car je le trouve tout simplement génial . Par la même occasion j'aime bien voir les spoils de naruto et j'ai décidé enfin de m'inscrire pour faire part de mon avis car je trouve cela intéressant le partage d'opinion et d'idées. Divers:... What else Et bien il y a encore beaucoup de chose a dire mais ce serait trop long a tout raconter Bon voila je pense avoir fait un peu le tour de ma présentation et a+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés