Thibault_du_93 Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Voilà c'est pour savoir quel est votre tome préféré. Vous avez la posibilité de voter 2 fois, mais n'oubliez pas d'expliquer pourquoi vous aimez celui-la plus qu'un autre ! Edit Shikam' : je finis le boulot en regroupant les posts Edit றyrrax : Quoi ?! Tu voudrais dire par là que je n'ai pas finis ce que j'ai commencé ?! Rooooooo Moi perso je prefere le 42 pasque Sasuke il a trop la classe il défonce Itachi qu'est un gros nul. vivement la suite qu'il acheve il pourra enfin passer a des choses plus sérieuses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Vu que tous les tomes ne sont pas sortis (et qu'apparemment il y en aura encore pas mal derrière le dernier sorti au Japon...) je ne vois pas du tout l'intérêt d'un tel sondage. De plus, les doubles posts sont interdits, utilise la fonction "Modifier" la prochaine fois. Sur ce, je lock ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts