LoveKAKASHI08 Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Bonjour, je suis LoveKAKASHI08 en référence de Hatake kakashi que j'adore Prénom (ou pas) : Candy TAHITIAN Âge : 21ans Sexe :F Hobbies : Prendre mon temps, apprécier les bons de la vie Ce que j'aime :Ma FAMILLE, les enfants, les animaux ( chiens,chats, perruches...), L'art plastique (peinture,dessins,travaux manuels...) et le MANGAS (qui est ma passion depuis toute petite à l'âge de 8ans) Et aussi j'aime beaucoup la voile car j'aime naviguer des grands Hobbicats, on ressent de l'Adrénaline à 100% Ce que je déteste : L'hypocrisie que l'on voit partout malheureusement, la méchanceté et les personnes qui ont un état d'esprit renfermé ne s'adaptant pas au changement à l'actualité du moment... Manga ou anime préféré : Naruto et Naruto shippuden Comment j'ai atterris sur ce forum : En cherchant les spoils de Naruto Divers : Je suis Tahitienne, originaire de Tahiti par mon père des Australes (TUBUAI,RURUTU...)et ma mère de Raromatai (iles sous le vents) RAIATEA,TAHAA... Dans ma langue on dit BOnjour "E IAORANA TAATA NO FENUA FARANI E MANAVA" je disais Bonjour aux métropolitains et bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts