Ray-sama Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 ciaossu tous le monde je voudrai un avatar et une sign de ces 2 image: http://img190.imageshack.us/i/hollowichigobyjudoy.jpg/ http://img76.imageshack.us/img76/9069/darkichigobylemutaliskf.jpg avec si possible mon pseudo"Ray-sama"dans un coin je mis connait pas trop dans ce domaine donc si les 2 images ne vont pas dite le moi je changerai merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Je te fais un truc ce soir ou demain, juste quelle image tu veux en avatar et quelle en signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray-sama Posté(e) 2 août 2009 Auteur Share Posté(e) 2 août 2009 plutot celui qui tire la langue en avatar et l'autre en sign merci j'attend le résultat avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Moi je t'ai fait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray-sama Posté(e) 2 août 2009 Auteur Share Posté(e) 2 août 2009 l'avatar est excellent mais si possible tu pourrait changer la police de l'avatar et de la sign et aussi si tu pourrai méttre une couleur plus sombre sur la sign sinan j'aime beaucoup la sign;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Voila ce que je t'ai fais, ouais c'est sur j'ai pas le talent de Swarley mais j'espere quand même que ça te plaira même si tu choisi pas mon kit ( ce qui en voyant la merveille de Swarley est compréhensible ). Une autre version vu que j'ai pas vraiment réussi à faire quelque chose de correcte : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray-sama Posté(e) 7 août 2009 Auteur Share Posté(e) 7 août 2009 salut je revient d'un petit week end et j'ai complétement oublié ma demande Aarosh j'aime beaucoup ta deuxiéme sign mais j'attend de voir les modif que j'ai demandé a swarley pour décidé mais de toute façon je pense méttre les 2 car c'est pour plusieurs forums et j'ai vraiment aimé ta deuxiéme sign;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray-sama Posté(e) 9 août 2009 Auteur Share Posté(e) 9 août 2009 swarley tu ma oublié :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés