Kiyoharu Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Salut tout le monde. En cette période de vacances, je me suis dit que je voudrais bien un petit kit sur les arcobalenos à partir de cette image:. Le clean est d'I-U et j'ai eu son autorisation pour la prendre. Le sujet du kit sera soit Colonello soit Skull. Je préfère plus Colonello mais l'image peut s'avérer peut-être difficile à découper. Donc si vous n'y arrivez pas avec Colonello prenez Skull. Mais en aucun cas ne faites les deux. Soit l'un soit l'autre. Pour les couleurs, ce sera selon le personnage, mais fiez vous à ses couleurs de base: Pour Colonello le bleu, et Skull le violet. Pour les tailles un format pas trop large, disons un 400*140 serait très bien. Au niveau des Textes selon le personnage: Pour Colonello: Colonello Gokudera Pour Skull: Skull Gokudera Pour la typo je vous laisse choisir. Si quelque chose vous gène, je suis là hésitez pas. PS: Si c'est pas impoli, si Shiro passe dans le coin et qu'il a 5 minutes j'adorerais porter un autre de ses kits. Bien sur si d'autres veulent m'aider jaccepte aussi, je n'ouvre pas ce fil qu'à Shiro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Je vais essayer un truc edit: voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiyoharu Posted August 2, 2009 Author Share Posted August 2, 2009 C'est sympa, mais j'aimerais quelques modifs: - Enlever le blanc, je trouve que ça rend mal. - Dans le fond, y a des carrés les ôter aussi ça me plaît moyen. Après je vois rien d'autre. ----------------- LA commande est toujours ouverte, venez-y je jetterez un oeil sur toutes les créas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 V2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiyoharu Posted August 2, 2009 Author Share Posted August 2, 2009 C'est déjà mieux, par contre je m'excuse j'ai oublié de te le dire mais un cadre plus visible serait mieux. 16/9 en noir par exemple. Comme tout à l'heure je laisse ouvert, et je suis ouvert à toutes propositions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Bon c'est tout ^^ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiyoharu Posted August 2, 2009 Author Share Posted August 2, 2009 C'est bon, je l'enregistre. Merci Swαrley. Par contre faut que tu fasses les changements sur l'ava. Après ça ce sera tout fini. Je laisse ouvert un peu plus, si quelqu'un se sent pour un kit Skull je l'étudierais bien sur. Merci d'avance à ceux/celles qui voudront bien m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ylonu Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Salut Gokudera. Entre fans de Reborn, je me dois de t'aider. Je posterais quelque chose plus tard, sur Skull. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grandia Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Je vais aussi tenter quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiyoharu Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 Je me permets un petit up pour remercier Grandia et Ylonu de s'être porté volontaire et pour savoir où ils en étaient et s'ils étaient toujours d'accord pour le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ylonu Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Oui c'est vrai, excuse moi j'avais oublié. Je fais ça dés que possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grandia Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Yep, sign' terminé ! Désolé pour le retard, j'étais en vacances ^^ Avatar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 je vais éssayer de faire la sign : ) édite : j'ai pris une autre image de colonello et le bleu n'allais pas du tout avec le render ^^" la sign j'ai fais un peu n'importe quoi [j'arrivais pas à choisir de C4D et sa ma soulé] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiyoharu Posted August 14, 2009 Author Share Posted August 14, 2009 @ Grandia: Juste une seule modif sur la sign, si c'est possible, enlever la version "enfant" de Colonello. Après cela, avatar sans souci. @ AE86: Si tu pouvais réduire la largeur en 140, ce serait parfait. Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grandia Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Voila l'avatar et les modifs' Ps : Désolé si la qualité de la sign' n'est pas très bonne, c'est la première depuis environ 2 mois J'essayerai de te faire une version 2 complètement différente Voilà pour la version 2 A toi de choisir ta version ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiyoharu Posted August 19, 2009 Author Share Posted August 19, 2009 Merci pour les modifs Grandia! J'aimais la première, et j'aime la seconde tout autant, donc je vais prendre les deux. Je ne sais pas si Ylonu a commencé, mais avec les trois kit que j'ai c'est bon ça me suffit. Donc je pense que ce n'est pas la peine qu'il attaque pour rien. Si tu tiens à me la faire quand même, tu peux la donner en MP. Je ferme donc cette commande, et je remercies tout le monde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts