Drik Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Prénom (ou pas) : On vas dire Drik Âge : 19 ans Sexe : Fonctionnelle Hobbies : Les manga (vous vous en doutiez pas ) l'informatique, les sport de combats (pratique le taekwondo le kick boxing) le déssin et plein d'autre choses. Ce que j'aime : Moi bien sur bon et puisque vous y tenez vous aussi Ce que je déteste :LES LEGUMES !!! une abération de la nature non mais franchement qu'es ce qu'il font dans le meme monde que moi ces choses! Manga ou anime préféré : dure a dire j'ai plusieurs titres qui viennent : dreamland, tough et free fight, samurai deeper kyo, one piece chonchu... Comment j'ai atterris sur ce forum : ce matin j'ai vus un trou dans mon jardin en me penchant je suis tombé dedans une fois au fond j'ai croisé un lapin avec un réveille me disant que j'été en retard, ensuite il ma enmené ici?! Divers : je cherche a scantradé Karate Shoukoushi Kohinata Minoru Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts