Aller au contenu

GN

GN
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Prénom (ou pas) : Ou pas?

Hobbies : Mangas (assez sélectif), la lecture... La marche...

Ce que j'aime : Le riz, Naruto, D.Gray-Man, One Piece, Death Note...

Ce que je déteste : Les côtelettes, Bleach...

Manga ou anime préféré : Naruto.

Comment j'ai atterris sur ce forum : Il est devenu impossible de passer à côté de ce forum quand on fréquente le monde de Naruto, D.Gray-Man, One Piece... L'univers du manga en fait...

Divers : ... D'été?

Voilà, comme je l'ai dit, difficile de fréquenter le monde du manga aujourd'hui sans passer par ce forum et la MFT... Sinon je suis un fan de manga et je met un point d'honneur à ne pas lire un scan sans être sûr de me l'acheter dès sa sortie! C'est comme ça... Sinon je faisait partie de CaptaiNaruto le forum mais j'ai décider de passer également dans celui-ci si je suis accepté lol vu que c'est le meilleur endroit à fréquenter quand on devient fan de plusieurs mangas... En ce qui me concerne, je suis un nouveau fan de D.Gray-Man, un grand fan de Naruto et j'aime certains mangas... Même si je suis beaucoup plus sélectif en ce qui concerne les mangas de ces dernières années! Et je ne supporte pas Bleach... Jamais su m'y mettre... Me mettre à la lecture d'un manga est pour moi la meilleure source de détente, c'est le moment que je préfère dans mes semaines mis-à-part la vie de famille et ma petite-amie évidement qui passe en premier :D) Je déteste faire des fautes d'orthographe donc je fais gaffe mais si vous en remarquez quand j'écris, n'hésitez pas à me le faire remarquer...

Voilà... Je sais jamais exactement quoi dire dans une présentation... Je suis assez éclectique en musique même si je préfère le rock et particulièrement Noir Désir... Que dire d'autre? Posez-moi vos questions!!!

Je me réjouis de dialoguer avec tout le monde!!!

@+++