Aller au contenu


un Manga dont j'ai oublié le nom


idyl
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me soouviens d'un manga dont l'action se déroulait dans une classe de collège (non ce n'était pas le Collège Fou Fou Fou)... Le héro, un jeune garçon facétieux, indiscipliné et inconscient. Il tombe un jour (je ne me souviens plus des circonstances) sur un cahier "magique". Il commence alors à griffoner sur ce cahier un personnage, comme une armure de super héro. Il ne sait pas encore que l'armure pourvue de pouvoir va bientôt se matérialiser et devenir sienne. Il va donc se mettre à combattre les méchants et prendre conscience d'un certain nombre de choses, notamment ses propres pouvoirs qu'il va perfectionner sur son cahier jusqu'à élaborer des armes de plus en plus pointues et une vraie stratégie de combat...voilà mes souvenirs s'arrêtent là, il me semble qu'à l'époque ils ont arrêté la programmation du manga...toujours était-il que je kiffais bien et que j'aimerais vraiment connaître le titre et par conséquent revoir les épisodes. Si quelqu'un pouvait m'éclairer de ses lumières, ça serait vraiment sympa.

PAR AVANCE MERCI ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...