Apocalypse-Of-Rinnegan Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Salut, je voudrais un kit (avatar+signature) de naruto avec le rinnegan pour l'image je lai déjà par contre niveau ambiance je voudrais un truc dans le genre apocalyptique sombre comme vous voulez avec des éclairs jaunes et sur la signature j'aimerais qu'il y est écrit cette phrase: Le nom "Naruto" la détermination à ne jamais abandonner ainsi que la douleur c'est ce que mon senseï et mon aîné parmi ses disciples m'ont confié !! Voilà j'espère que quelqu'un pourra me le faire merci d'avance !! PS: désolé je n'était pas au courant de la démarche à suivre :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Pas de demande avant d'avoir 25 posts, voir les regles de demande de création Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 (j'ai à présent plus de 25 post je dit sa pour ne pas me faire tapper sur les doigt Roulement des yeux ) Ben tu va te faire taper sur les doigts quand même parce qu'il ne fallait pas ouvrir a nouveau la même demande, mais envoyer un mp a Tyfflie pour qu'elle te réouvre ce topic ....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse-Of-Rinnegan Posté(e) 10 août 2009 Auteur Share Posté(e) 10 août 2009 Apparement soit personne ne veut faire mon kit ou alors ils sont occupés donc j'attend PS: @ mr baz merci la prochaine fois je ferais ce que tu ma dit m^éme si j'aimerais qu'il n'y ai pasd'autre foi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 j'ai éssayer de faire la sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse-Of-Rinnegan Posté(e) 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) 11 août 2009 @ ae86 franchement ta signe est trop magnifique il y a juste le rinnegan en haut à droite que j'aime pas trop serait t'il possible de l'enlever? Puis serait t'il possible que tu me fasse l'avatar s'il te plait ? Sinon si ta le courage d'en faire une autre avec un fond noir sombre avec des éclairs jaunes(pour que sa fasse un peu éclair jaune de konoha ) pour que je puisse faire un choix entre les deux Mais sinon ta vraiment compris ce que je voulais Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 l'ava et la sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse-Of-Rinnegan Posté(e) 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) 11 août 2009 @ae86: franchement BRAVO exactement ce que je voulais magnifique, serait t'il possible que tu m'en fasse un autre mais avec un arrière plan plus sombre(chaotique pas sur de l'orthographe) avec des éclairs comme en vrai mais jaunes et marquer (Surveille tes paroles, ceci est le dernier avertissement que Dieu consent à t'offrir) si t'en a la motivation et le temps biensur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 j'ai le temp mais pas la motivation ^^" si quelqu'un veut éssayer de lui faire la créa voila le render )> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse-Of-Rinnegan Posté(e) 21 août 2009 Auteur Share Posté(e) 21 août 2009 Je sais que le double poste est interdit mais comme sa fait quelque temps et qu'on ma pas répondu donc voilà en esperant ne pas me faire tapper sur les doigts donc je remonte mon topic pour savoir si quelqu'un avait le courage de me faire une sign et un avatar avec un arrière plan plus sombre noir(chaotique pas sur de l'orthographe) avec des éclairs comme en vrai mais jaunes (pour faire style éclair jaune de konoha) et marquer (Surveille tes paroles, ceci est le dernier avertissement que Dieu consent à t'offrir) je l'avait déjà demandé mais sans réponse mais comme je sais que vous êtes occuper PS: avec l'image que j'ai déjà donné biensur Merci Edit Blayed : Le double post est tolérer s'il l'intervalle entre les deux est de plus de 24h et/ou pour upé un topic. DOnc ici tu n'es pas dans l'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 Je vais essayé un truc, tu veux qu'il y ai marquer " Surveille tes paroles, ceci est le dernier avertissement que Dieu consent à t'offrir " ou "Le nom "Naruto" la détermination à ne jamais abandonner ainsi que la douleur c'est ce que mon senseï et mon aîné parmi ses disciples m'ont confié !!" ? Je te suis plus. Enfin bref, je te prépare un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse-Of-Rinnegan Posté(e) 22 août 2009 Auteur Share Posté(e) 22 août 2009 @Aarosh, au depart je voulais deux kits pour pouvoir choisir entre les deux donc si t'en fait un met ceci et le dernier avertissement...... si sa te derange pas Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 Voila : Dis moi si ça te plait et si il y a des modifs à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse-Of-Rinnegan Posté(e) 22 août 2009 Auteur Share Posté(e) 22 août 2009 @Aarosh: J'aime bien les éclairs jaune mais pourrer tu changer le fond je voudrais un truc vraiment noir sombre quoi si sa te derange pas et mettre les paroles plus petit s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 Voila la V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 Voila, j'ai fais deux versions, une prise sur la sign' et légèrement modifié, une autre créer, mais dans les mêmes idées avec angles arrondies : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse-Of-Rinnegan Posté(e) 22 août 2009 Auteur Share Posté(e) 22 août 2009 @Aarosh: Merci beaucoup bonne continuation à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés