Aller au contenu

Demande de kit naruto rinnegan

Messages recommandés

Salut, je voudrais un kit (avatar+signature) de naruto avec le rinnegan pour l'image je lai déjà

176136narhgtgguto_rinnegan.png par contre niveau ambiance je voudrais un truc dans le genre apocalyptique sombre comme vous voulez avec des éclairs jaunes et sur la signature j'aimerais qu'il y est écrit cette phrase: Le nom "Naruto" la détermination à ne jamais abandonner ainsi que la douleur c'est ce que mon senseï et mon aîné parmi ses disciples m'ont confié !!

Voilà j'espère que quelqu'un pourra me le faire merci d'avance !! :)

PS: désolé je n'était pas au courant de la démarche à suivre  :'(

(j'ai à présent plus de 25 post je dit sa pour ne pas me faire tapper sur les doigt Roulement des yeux )

Ben tu va te faire taper sur les doigts quand même parce qu'il ne fallait pas ouvrir a nouveau la même demande, mais envoyer un mp a Tyfflie pour qu'elle te réouvre ce topic ....!

@ ae86 franchement ta signe est trop magnifique il y a juste le rinnegan en haut à droite que j'aime pas trop serait t'il possible de l'enlever? Puis serait t'il possible que tu me fasse l'avatar s'il te plait ? Sinon si ta le courage d'en faire une autre avec un fond noir sombre avec des éclairs jaunes(pour que sa fasse un peu éclair jaune de konoha  ;D ) pour que je puisse faire un choix entre les deux  :P Mais sinon ta vraiment compris ce que je voulais Merci

@ae86: franchement BRAVO exactement ce que je voulais magnifique, serait t'il possible que tu m'en fasse un autre mais avec un arrière plan plus sombre(chaotique pas sur de l'orthographe) avec des éclairs comme en vrai mais jaunes et marquer (Surveille tes paroles, ceci est le dernier avertissement que Dieu consent à t'offrir) si t'en a la motivation et le temps biensur  Merci

• 2 weeks later...

Je sais que le double poste est interdit mais comme sa fait quelque temps et qu'on ma pas répondu donc voilà en esperant ne pas me faire tapper sur les doigts donc je remonte mon topic pour savoir si quelqu'un avait le courage de me faire une sign et un avatar avec un arrière plan plus sombre noir(chaotique pas sur de l'orthographe) avec des éclairs comme en vrai mais jaunes (pour faire style éclair jaune de konoha) et marquer (Surveille tes paroles, ceci est le dernier avertissement que Dieu consent à t'offrir) je l'avait déjà demandé mais sans réponse mais comme je sais que vous êtes occuper :)

PS: avec l'image que j'ai déjà donné biensur  :D Merci

Edit Blayed : Le double post est tolérer s'il l'intervalle entre les deux est de plus de 24h et/ou pour upé un topic. DOnc ici tu n'es pas dans l'erreur ;)

Je vais essayé un truc, tu veux qu'il y ai marquer " Surveille tes paroles, ceci est le dernier avertissement que Dieu consent à t'offrir " ou "Le nom "Naruto" la détermination à ne jamais abandonner ainsi que la douleur c'est ce que mon senseï et mon aîné parmi ses disciples m'ont confié !!" ?

Je te suis plus. Enfin bref, je te prépare un truc.