Jump to content

Kit Claymore

Brann
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Alors, cette fois, après maintes hésitations, je me suis dit qu'il était temps de me faire faire un kit sur ce magnifique manga qu'est Claymore.

Alors voici les images que je propose:

http://img200.imageshack.us/img200/8893/largeanimepaperwallpapetpo.jpg

http://img19.imageshack.us/img19/5360/phantommiriabywasgoed.jpg

http://img132.imageshack.us/img132/5118/2710renderclaymoreclare.png

Pas de consigne spéciale si ce n'est que je voudrais voir "Brann" sur l'avatar et "Le Béni" sur la signature.

Niveau cadre (avec ou sans), texture, police, effets, je n'ai aucune recommandation, laissez l'inspiration vous guider et je commenterai au fur et à mesure.

Merci d'avance  :).

Wouah merci  ;).

J'avoue que ça décalque  :).

Alors, j'aimerais quand même demander des modif's pour que ça s'approche vraiment de mon attente, ce qui est presque le cas.

Si tu pouvais changer de police, dezoomer un peu pour la signature, histoire qu'on voie la Claymore (= l'épée) et puis pour finir mettre un léger cadre noir sur avatar + signature (qui se voit quoi).

Voilà, a priori après ces quelques modif's, je serai un homme satisfait, et toi un artiste comblé  ;)

C'est un peu le but de ma manip'. Je l'ai précisé au-dessus.

Le truc c'est que j'ai pas de nom de police à te pondre là..

Et que pour le cadre j'évite de me prononcer car parfois c'est mieux sans ou avec.

Si tu veux j'ai pas de stéréotype du kit parfait, alors je préfère toujours laisser de la liberté aux créateurs, et puis après je réagis en fonction.

J'ai toujours fonctionné ainsi..

Et je pense que même en demandant, il y a toujours 2-3 petites modif's de ce genre.

Donc j'fais pas ça pour déranger mon monde..

Si tu veux pas faire les modif's, dis le moi, c'est aussi simple que ça.

Je prendrai ce kit tel qu'il est si tu veux pas faire les modif's et que personne ne se dévoue, il est quand même très bien. C'est juste qu'il pourrait l'être encore mieux..

donc j'ai impro

C'est exactement ce que je demandais, même si je conçois que ça peut être gênant.. Encore désolé, je m'adapterai désormais au créateur qui se propose pour mes demandes. S'il aime impro je laisserai impro, s'il aime les descriptifs des besoins je détaillerai dans la mesure du possible.

Le truc c'est que j'ai pas de nom de police à te pondre là..

:D Désolé. Franchement, j'ai téléchargé plus de 200 polices sur mon ordi, et je m'y perds tellement elles déboitent, c'est entre autres pour ça que je laisse toujours le choix au créateur.

Bon, je dois dire que même si il y a mieux, elle est plus agréable que la précédente cette police. Elle colle très bien au style du manga je trouve. Tu as très bien joué le coup  ;).

J'ai plus qu'une chose à te dire.

Du très bon boulot. Et rapide de surcroît. J'ai la chance de toujours être satisfait rapidement pour mes demandes et jamais par les mêmes   :).

SO MANY THANKS !!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...