KaInne Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Bonjour , J'aimerais savoir de quel facon on pourrait envoyer un message a un auteur d'un certain manga(je ne demandes pas si on peut le faire car je suppose qu'on peut ^^)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Je sais pas trop mais je suppose au vu de ce que j'ai pu lire dans certains bonus qu'en envoyant t'as lettre à la maison d'édition du manga concerné la lettre devrait être transmise à l'auteur. Après si c'est pour un mangaka au Japon, je sais pas trop comment sa marcherait, peut être avec un mail qui sera imprimé la bas et transmis à l'auteur avec les lettres des Japonnais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 http://www.manga-news.com/index.php/editeur/vo http://www.manga-news.com/index.php/editeur/vf Pas trop dur de chercher sur le net... Après en général c'est indiqué dans les manga VF que tu peux écrire à la maison d'édition qui transmet à l'auteur, suffit juste de lire les dernières pages des tomes fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Je sais que tant que y a de la vie y a de l'espoir, mais bon...objectivement, vu ton âge, les fautes en veux-tu en voilà dans tes posts, je suis franchement pas sûr que ça arrive jusqu'au Japon ^^ Après tu fais comme tu le sens. Les timbres après tout, c'est pas si cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 surtout qu'un mangaka ne parle que japonais (voir anglais mais c'est rare) donc faut faire une lettre en japonais... oui faut y penser a ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaInne Posté(e) 10 août 2009 Auteur Share Posté(e) 10 août 2009 Oui j'ai pense au fait qu'il faudra tout mettre en japonais et puis pour les fautes d'orthographe mais je voulais juste connaitre un moyen pour envoyer un message c'est pas pour autant qu'il faut me decourager hein Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés