Spykiller Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Voila je voudrais savoir si des personnes jouent à ce jeu en réseau et savoir si sa leur tenterait de jouer pour le fun avec moi. Si possible avec un micro sinon ce n'est pas grave. Mon pseudo ingame est : Spykiller Je joue surtout en Spécial Force et Assault, je pilote aussi les hélicos!! Voila en attendant des réponses de vos part à bientot ingame peut-être^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 J'ai joué pendant un temp je voulais débloquer le sniper javais gager pleinde médaille mais sa ma miner le moral ... e prefere CS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 lequel de sniper? le tout dernier qu'ils ont mis dans le patch 1.20 ou bien le tout premier que l'on pouvais débloquer car le nouveau sniper celui des européens est une vrai tuerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 je joue a cod2mais quand je vais recevoir mon nouvel ordi je vais le reprendre va faloir que j'achete lexpension je suis plutot un tireur d'élite dans tout les FPS mais je conduit des vehicules au sol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 26, 2006 Author Share Posted March 26, 2006 Il y a un nouveau Battlefield qui va bientot sortir le Battlfield 2142^^ il a l'air bien violent Moi je gère bien le C4 pour eclater les tank et je me suis mis au soutien dans les map urbaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 je fait le pilote de tank ou de transport blindé, souvent toubib avec des flingues basique, je participe tres peu aux batailles en direct, de loin avec un bon canon de 80mm la vie est plus belle mais depuis vendredi j'ai une nouvelle cg et je me fait quake4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 26, 2006 Author Share Posted March 26, 2006 Vous avez deja été commandant si tu aime bien tiré a distance c'est pour toi chrome06 surtout avec l'artillerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 non je trouve que commandant c'est chiant mieux l'actionpure et dure. Je suis souvent tireur d'élite ou médecin. Je prefere moi aussi les maps urbaines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 26, 2006 Author Share Posted March 26, 2006 Oui moi quand je suis commandant je gère que sa!!! Sinon quand je suis médic j'adore réanimer tout le monde c'est tripant tu gagne trop de points!! Sinon j'adore prendre le tank Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 moi je prefere la jeep surtout quand tu glisses et tu vas dans l'eau tu te fait bien traité ^^ les aviosnde chasses pas mal mais je prefere resté a coté du pilote et tirer les missiles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 26, 2006 Author Share Posted March 26, 2006 Moi j'aime bien etre en gunner dans les hélicos sa déchire bien tu te fais de bon frag Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 mouais pas mal j'avoue ^^ et tu joues pas a cod2? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 26, 2006 Author Share Posted March 26, 2006 Oui mais pas en multijoueur j'aime pas il y a trop de cheater... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 lol pas trop yen a un peu moins qu'au debut ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 au fait spykiller j'aime aps ta photo tu pourai la changer, quand je matte cette photo j'ai l'impression que t'as une tete de psycopathe lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 27, 2006 Author Share Posted March 27, 2006 looooooool ok je vais me faire une new bannière laisse moi le temps désolé mais j'adore Star wars III!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 aaaaaaaaaaah... ok j'avais pas capté que s'était star wars (gros boulet) enfin bref c'est juste que les yeux on dirait un serial killer surtout avec ton pseudo passifiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 28, 2006 Author Share Posted March 28, 2006 Oui pseudo pacifique loool je l'utilise pour BF² et toi c'est ton pseudo? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 toujours le meme depuis que j'ai 10ans lol cochonvertpuant^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 28, 2006 Author Share Posted March 28, 2006 lool ok je regarderais tes stats sa fait combien de temps que tu joue? tu compte acheter le Battlefield 2142? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 euh j'ai mon nom de clan mais c'est un truc compliqué je le connai pas par coeur ouaip battlefiel21.. je vais surement l'acheté pour que je te mettes ta patée ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 28, 2006 Author Share Posted March 28, 2006 J'attend de voir sa on pourra play ensemble sa serais pas mal...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Bien entendu^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 il est trop fun ce jeu,mais le seul probleme c'est que yen a qui ont tendance à abuser du snipe,des helicos,des tanks,des c4(comme si tu tamusais en metant du c4 et en atendant qui yen a un qui passe).Ils atendent que yen a un qui aparait et hop ils te le prennent,ca fait defois tu peut rien faire ya un helico qui bombarde le toit un tank qui tire sur la maison du drapeau,un sniper qui te tue des que tu sort et des que tu prends sapeur tu te fais tuer par le snipe,tu prends le snipe lhelico et le tank il te tue.Mais bon c'est pas toujours comme ca mais cest de plus en plus.Ou sinon ya des bugs aussi comme tu sort de ta voiture,tu te fait ecraser par celle ci,nimportequoi.Ou encore les mecs qui te cassent les........en te tuant alors quils sont dans ton equipe(ca cest les mecs quon rien a faire).Bon le jeu reste geniale mais il faudrait faire quelquechose contre ceux qui cassent le jeu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts