Heta Kamoku Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Bonjour, bah voilà, j'suis nouveau et j'me présente : Prénom : Romain (ou Rom) Âge : 14 ans Sexe : Masculin Hobbies : Lire des mangas, (essayer de) dessiner des personnages de manga, jouer à des jeux très cons idiots, manger, et le meilleur, dormir <3 Ce que j'aime : Dormir X3, les animaux (je suis en kiff sur les chauves-souris en ce moment), le froid, le pourpre.... Ce que je déteste : La chaleur, le rouge (sauf le rouge sang), les choux (sauf la choucroute ^^'), les pêcheurs de requins et de baleines, le soleil, Paris, mon ancien best et mon principal... Manga préféré : D.Gray-man et Fullmetal Alchemist Comment j'ai atterris sur ce forum : J'étais sur DGM France, quand pour la 1er fois, j'ai remarqué qu'il y avait un forum Divers : Pour commencer, je suis un gros boulet ^^, je fais du canoë et du kayak-polo en club, je passe en 3e, je sais même pas si je suis droitier ou gaucher, je suis nul en chant enfin bref.....(j'vais pas vous raconter ma vie quant même ^^) Et voilà, vous savez (presque) tout de moi =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés