Izumaki Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Prénom : Alexandre Âge :18 Sexe :Masculin Hobbies :Pompier volontaire Ce que j'aime :Le Japon( bien evidemen) et tout ce qui tourne autour. Et pleins d'autre choses mais je vous épargnerais la grande et lourde liste Ce que je déteste : Les gens peut ouvert d'ésprit Manga ou anime préféré : Akira(My first Anime) Ghost in the shell Samourai shamploo Afro samourai Metropolis Ghost Hunter Comment j'ai atterris sur ce forum : Merci Google j'ai envi de dire tout simplement Divers : Juste pour information et pour ceux que cela intéresse, je suis dèjà parti une fois au Japon et coépte bien y retourné l'année prochaine. Sinon je vie dans l'est de la France plus précisement dans le Haut-Doubs, et je travail actuellement en Suisse dans une grande multinational (j'évite la pub mais bon pour certains vous en fumez touts les jours ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts