Miss Uchiwa Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Bon, alors à la demande de quelques personnes, je présente ce ptit tuto...j'espère que ça en aidera quelques uns^^ déjà, la présentation: voilà, maintenant, vous n'avez qu'à faire pareil pour le reste de l'image^^ Bon courage...et surtout, si vous avez des questions, n'hésitez pas edit: et voilà le lien pour télécharger pixia: http://pixia.free.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted October 1, 2006 Share Posted October 1, 2006 bon je débute et je ne comprend pas pourquoi quand je mais un calque superposer mon bonhomme devient bleu? alors que j'ai tout fais comme le tuto! édit: ouaiiiii j'ai réussi est pour le bonhomme tout bleu ben je c'est pas ce que j'ai fait!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted October 1, 2006 Author Share Posted October 1, 2006 hum, t'as pas confondu avec 'masque' ? parceque c'est ce qui se passe lorsque tu clique sur 'image'--> un masque apparait. sinon, ça peut tout bètement venir du fait que tu as mis le calque 0 en mode superposer: comme en dessous y'a rien, tu voit tout bleu: il apparait transparent ! autrement, je ne voit pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
obito and kakashi Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 cool je viens de reussir grace a ce tutaux je suis trop content je vais pouvoir m'entrainer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...