Aller au contenu

Demande de signature : Tales of the Abyss.

BlackBurn
 Share

Messages recommandés

Donc comme demandé, j'aimerai si possible que vous me fassiez une signature composant ces deux images :

http://img170.imageshack.us/i/lukefonfabre.png/

http://img12.imageshack.us/i/teargrantse.jpg/

- Le positionnement que j'aimerai, serait Luke sur la gauche, et Tear sur la droite, sans pour autant les collés sur les extrémité, donc avec un espace entre les bords droite/gauche. Après je vous laisse le choix entre mettre uniquement la tête, ou bien le buste.

- Pour les couleurs, j'aimerai un fond rouge, ou bien mettre une union des couleurs rouge et Maron-clair/foncé pour mettre une sorte de lien avec les deux personnages. Si à vos avis le maron ne serait pas bon mélange, j'aimerai du blanc à la place. Après vous avez le libre choix autrement, je demande juste au minimum que le rouge soit contenu et prédominant dans la signatures. Pour la luminosité, sombre ou clair, je vous laisse également le libre arbitre.

- Pour finir, au centre de l'image, dans le caractère, taille et couleur qui vous sembleront les mieux adapté, j'aimerai que "Tales of the Abyss" soit marqué.

En vous remerciant d'avance de bien vouloir faire ma demande.

Alors tout d’abord je vais faire dans l'ordre :

Aarosh :

La signature me plait bien dans son ensemble, elle a le mérite d'être simple et d'être malgré tout belle à voir. Le seul bémol que je pourrai y dire serait sur le texte, le rendre un peu plus petit histoire qu'il ne se mette pas sur les personnages serait mieux selon moi.

AE86 :

Je pense n'avoir rien à ajouter. Les personnages mis en valeur, le fond qui correspond parfaitement à la vision que je me faisais. Ta création est bien faite à mon gout. Mais la aussi j'aimerai que si possible, le texte soit lui un peu plus voyant, peut être en le mettant dans une autre couleur pour le faire ressortir. Autrement très sincèrement je n'ai rien à y ajouté, elle me plait. :)

Dans tout les cas, je suis satisfait, et je vous remercie pour avoir répondue à ma demande.

Et évidemment si d'autre personne son volontaire j'attendrai leur propre proposition avant de donné mon jugement final.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...