Aller au contenu

Salut tout le monde !

Arayashiki
 Share

Messages recommandés

Je me présente , Flavien 31 ans et grand fan d'histoire de science fiction et fantasy de jeux video traitant de ces mondes et de jeux de role sur table / wargame .

Je suis chomeur depuis plus de 10 ans et je cherche pas trop de boulot en ce moment mais je compte m'y mettre dans quelque année , rien ne presse , la vie sociale ne m'exite pas vraiment , je suis totalement anticonformiste et le fait de devoir rentré dans un "moule" ne m'enchante vraiment pas .

J'aime les gens avec un bon fond , poli , respectueux d'eux même et des autres ( surtout des autres ) et je déteste l'hypocrisie et le racisme plus que tout .

Je possède un talent depuis tout petit , celui du dessin dont je maitrise a présent beaucoup de technique différentes .

Je passe sur ce site depuis maintenant plus de 2 ans pour suivre mes 2 série préférer que sont naruto et bleach ( j'en aime bien d'autre mais je ne les ai pas trouver en scan trad , tel que ergo proxy , elfen lied et death note , Gantz et bien d'autre ........ ) je possède la collection complète des gunmm et berzrk qui sont pour moi les 2 manga les plus géniaux que je connaisse ( selon mes gouts personnel bien sur )

Voila en fait je voulait surtout m'exprimer sur une chose et c'est la véritable et seul raison qui m'ont pousser a m'enregistrer sur ce forum , en fait je tient tout spécialement à félicité toute l'équipe sans qui je ne pourrait pas lire chaque semaines le réçit de mes ninja et shinigami préférer ;) et aussi exprimer tout mon respect envers le travail INCROYABLE ( je pèse mes mots ) de l'équipe qui s'occupe de diffuser les épisode de naruto shippuden en couleur . Encore une foix un grand merci a tous pour ces long moment de bonheur que vous nous faitent si gentillement partager .

Désoler pour mon ortographe déplorable mais bon le message est passer et c'est le plus important , sur ce je vous laisse et souhaite a tous de grand moment de plaisir a découvrir tout ces merveilleux manga et a toute l'équipe un grand bravo pour son travail et un énooooooooooooooooorme merci pour le temp qu'ils passe juste pour nous faire profité de ces bijoux que sans eux je n'aurait certainement jamais eu la chance de pouvoir connaitre .

Longue vie a votre site !