Aller au contenu

Recherche FanFic pour futur manga sur papier.


xenonmax
 Share

Messages recommandés

Bonjour, on me connais pas trop sur ce forum, donc petite présentation :

J'ai 18 ans bientôt 19, et je dessine des personnages de manga déjà existant (copie) et j'ai aussi quelque création personnel. Je me suis mis récemment à approfondir mes techniques dans le dessin de manga.

 

Et donc si je suis ici, c'est pour trouver une histoire que je pourrais retranscrire en manga (3 tomes maxi).  ???

Il me faudrait :

- un descriptif de chaque perso (5 personnages principaux),

- un descriptif de lieux, date...,

- l'histoire,

- les dialogues.

Une fois que j'aurai les descriptifs des personnages je pourrais commencer à faire des croquis.

 

Je suis donc ouvert à toute proposition de votre part, sachant que si je fais une parution de ce manga, une copie ira à (ou aux) personnes qui m'auront aidé à le faire. Je le ferai paraitre aussi sur internet.

 

Pour commencer, si l'idée vous intéresse, faite moi un résumé court de l'histoire et puis si l'idée est claire et plaisante, on passera au projet.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai dessiner une comédie pour un premier livre si possible, mais même si votre histoire n'en ai pas une, proposez quand même vos histoire.

 

J'ai fait des recherches pour l'édition du manga et j'ai trouvé des prix très intéressent (entre 5 et 10 euros le livre de 200 pages), donc si j'arrive à faire la totalité des dessins le manga sera publié. Par contre ne vous attendez pas à un résultat rapide car il me faudra du temps pour tout mettre en oeuvre, je pense que l'essentiel c'est d'arriver à ces fin peut importe le temps qu'on y passe.

 

Je vous fait part que je ne suis pas pressé et que toutes vos idées seront les bienvenues. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir.

C'est pour répondre à ce qui a été laissé pour mon histoire.

J'avais déjà lu ta demande et ca m'avait fortement interressée. Seulement, j'en suis déja à 18 feuilles recto verso écrites et je compte en faite bien plus. Je ne suis pas encore rentrée dans le vif du sujet de mon histoire (D'apres moi.) C'est pour cela que je n'ai pas proposer mon histoires car j'aurais quelques doutes sur le fait qu'elle rentre dans trois tomes.

Mais c'est encore à voir, je ne l'ai pas finie et elle peu se trouver moin grande que je ne l'aurais prévue. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande de certains je vous donne quelques croquis de mes dessins.

Ceux qui vont suivre sont des reproductions que j'ai fais il y a un moment déjà :

 

manga011.jpgmanga012.jpgmanga013.jpgmanga014.jpgmanga015.jpgmanga016.jpgmanga017.jpgmanga018.jpgmanga019.jpgmanga021.jpgmanga022.jpgmanga023.jpgmanga024.jpgmanga020.jpg

 

Ma première création (désolé de pas vous en mettre plus mais tous les autres sont en format A1 pour l'instant) :

 

manga025.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...