Ryuu5 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Salut les loulous Moi c'est maxime et je vais sur mes 16 centimètres ans le 19 octobre Dans la vie j'aime la musique et je suis guitariste (depuis janvier environ), j'aime aussi les mangas (sinon je serais pas ici je crois ), les ami(E)s ainsi que toutes les soirées que ça entraîne. Je n'aime pas beaucoup de choses comme le gras dans le jambon et franchement qui ici aime le gras du jambon hein ? Franchement il y aurais beaucoup de choses à dire comme pour ce que j'aime. En manga ou anime j'ai bien aimé school rumble qui mélange des styles que j'aime bien et qui m'a fait pleurer de rire à certains moments. En divers je peux vous dire que je ne préfère pas Picsou de Gripsou(vice versa) car ils sont aussi radin l'un qu'un l'autre Je peux aussi vous dire que : Mais qui à eu cette idée folle un jour d'inventer l'école ? => C’est, ce, sacré charlemaagneuuh, sacréé chaaarlemaaaagne Ah j'oubliais le pseudo que je porte souvent (Ryuu) était déjà pris :'( ......................Tiens, vous lisez encore?..............arrêtez voyons, j'ai dit que j'avais fini ! les symboles appelées lettres que vous êtes en train de déchiffrer ne forment que des phrases sans intérêt pour quiconque doué de raison......................bon ben vous l'aurez voulu ! Celui qui lit ceci est stupide ! Ha ha ! .................Mais vous continuez encore à lire !!!! Stooooop !.............Mais arrêtez voyons, vous m'obligez à écrire là ! >_<............ Bon ben si c'est comme ça je m'en vais ! Voilà..........................*C'est ta conscience qui te parle ! Arrête de lire !* ps: Ce vil personnage vous était présenté par les nettoyants pour cartes de crédit Stup-Hide© ! Ne laissez plus de traces de poudre sur vos cartes avec Stup-Hide© ! ps2: Au fait, je vous ai déjà d...*SHBAM!* ps3: Je l'ai pas ps(exposanquatre(benouiilestpassurleclavier!>_<)): bon ok, j'arrête ! >_< pppps: Désolé , juste pour dire que normalement j'autorise et j'encourage le flood! sur mon topic mais avec la charte je n'ai pas le droit Pis un poutou pour ceux qui ont tout lu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts