Aller au contenu

sojobo est il encore en vie

blood fire
 Share

Messages recommandés

D'après ce que j'ai vue dans le spoil on dirait que le truc noir derrière sasuke admet 2  possibilités: soit le zetsu noir qui controle sasuke somehow ou bien kishi essaye de lier des évènements du passé je dirais même sojobo le père de madara qui a été scellé mais pas tuer par le fils madara et  qui s'est réveillé en sasuke par effet de ses sentiments de haine et de vengeance et tobi l'a envoyé vers la réunion des kages pour essayer de le tuer ou au moins de l'affaiblir

La théorie du Tengu est un fake,Sojobo n'existe pas dans le manga,cette théorie a été démenti.

Donc je pense que ton topic va être locké. :P

Edit:

Ah ça après on ne sait pas,il y a plusieurs hypothèses sur cela qui se trouvent dans le topic de la semaine.

Après,on le saura bientôt,mais en tout cas,ce qui est sur c'est que ça ne peut pas être Sojobo,puisque la théorie du Tengu va bien à l'encontre de ce que voulait faire Itachi dans le manga.(en clair dans la théorie du Tengu,il est dit qu'Itachi voulait le libérer et dans le manga,Itachi veut juste protéger son frère et Konoha).

Je n'y crois pas. le retour de Sojobo.

Mais où tout cela a été écrit et dit dans le manga et les databook. Une théorie est une théorie et il ne faut pas se baser dessus comme argument pour suggérer d'autres hypothèses.

Bref, ce qui est assez intéressant sur ce forum et plus particulièrement avec Naruto, c'est qu'une rumeur ou une histoire ou tout autre chose du même acabit peut avoir un impact tel qu'il vit tout de même dans la tête des gens malgré des démentis ou des preuves flagrantes contre son authenticité.

Finalement, tout cela ne change pas réellement de la vie... la vraie.

Mais bon sang, avant de croire tout ce qui se présente devant vos yeux (surtout sur Internet), critiquer un minimum et faites quelques petites recherches sur la véracité des choses. Ca pourrait vous être utile pour tout autre chose et dans d'autres circonstances.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...