Flofe Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Prénom : Florent Age : 17 ans Sexe : Masculin Hobbies : Le cinéma, le sport, les mangas,voyager, les fringues et la musique ... les bonnes choses en fait :-) Ce que j'aime : Les grands réalisateurs ( Exemple classique mais Tarantino me régale chaque fois ), le rugby ( En particulier le Castres Olympique ;-) ), l'imagination des grands mangakas et explorer deviant' à la recherche de beaux fonds d'écran et écouter la radio "Classic rock" sur deeze*. Ensuite bien evidemment sortir avec les pot' et ce qu'il en découle ... Ce que je déteste : Le langage sms, le fait que dans le 20 heures on parle du tournage de camping 2 alors que se profile la sortie d'un des plus grands films français de la dernière décenie ( Un Prophète) et ce genre de petites choses e général ... Manga préféré : One Pièce par sa diversité (fasciné par la volonté du D.). Animé préféré : Bleach par sa fluidité et son animation et One Pièce par cohérence entre le manga et animé. Comment j'ai attéris sur le forum : Grâce au site gaara-fr.com . Divers : Allez le C.O. !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts