Aller au contenu

Le paradis d'Itachi -fanfic naruto-


PrincessBuki
 Share

Messages recommandés

                                                               Le paradis d'itachi

 

 

Itachi gisait mort, aux pieds de son frère cadet, la pluie commençait à tomber, cette pluie était forte et froide…

 

Tout était blanc, puis je me réveillai, je n’ouvris pas mes yeux, j’avais la sensation que quelqu‘un m’avait tiré hors de quelque chose de très étroit, qui devenait glacial à chaque seconde et maintenant je me sentais bien, je n’avais ni chaud, ni froid… Puis j’ouvris mes yeux…

 

Mon petit frère était allongé par terre, maintenant inconscient et épuisé, je vis son corps couvert de blessures et je me mordis la lèvre inférieure, puis je regardai à côté…

 

Je me vis allongé par terre, teint cadavérique, les yeux grands ouverts, la bouche ensanglantée, mais un sourire presque imperceptible se dessinait sur mon visage.

 

« C’est assez bizarre de voir son propre cadavre n’est-ce pas ? »

 

Un jeune homme avait parlé derrière moi, pas bien grand, l’air jeune, cheveux courts, blonds, platines, avec la même mèche sur l’œil gauche que Deidara, en fait on dirait presque que ce serait son fils, à Deidara, qu‘il aurait eu avec sa blondasse de copine et qu‘il n‘aurait pas su assumer (je sais Itachi exagèrera parfois comme cela)…

Il était tout de noir habillé, une épée accrochée à la ceinture.

 

« Je m’appelle Kira Izuru, j’ai vu ton combat…

Il baissa la tête, la releva et me regarda méchamment.

  Je suis le lieutenant de la troisième division des treize armées de la cour, je suis un shinigami, je suis ici pour t’emmener à la Soul Society et ma confiture préférée est la confiture de pêches…

 

Je coupai le blond dans ses paroles.

 

- Qu’Est-ce que la Soul Society ? Que sont ces treize armées de la cour ? Et qu‘Est-ce que le titre de Shinigami ? Moi c’est celles aux fraises et fraises des bois

 

- La Soul Society est l’équivalent du paradis pour les humains…  Les treize armées de la cour protègent les âmes comme toi qui vont être envoyées au paradis et qui y sont déjà…

 

Je lançai un coup d’œil inquiet au corps de Sasuke qui avait toussé et étouffé quelques paroles.

 

- Moi ? Aller au paradis ? 

 

Le jeune homme poussa un soupir, je compris qu’à chaque fois qu’une personne mourrait ce devait être le même cinéma, les mêmes questions, les mêmes réponses.

 

Soudain, un trou s’ouvrit dans l’atmosphère, rempli de couleurs, juste à côté de moi.

Et une voix inconnue déclara alors :

 

- Cet homme n’ira pas au paradis

 

Je m’étais attendu à cela, cette Soul society dont ce bébé Deidara me parle est trop belle pour être vraie.

 

- Cet homme n’ira pas en enfer

 

Mes yeux s ‘écarquillèrent, cela m’avait gravement surpris. Des branches d’arbres m’agrippèrent soudain les bras, et les jambes, je ne pouvais plus bouger mais je pensais que tout cela était normal.

 

Kira Izuru hurla :

 

- Que se passe-t-il !

 

Et je compris que si lui ne l’avait pas prévu, ce n’était pas normal, je me débattis alors, mais même si j’étais mort, je ne m’en sortais pas en pleine forme en tant que « fantôme » en pleine forme, bref, ça n’a pas marché comme je le voulais, j’ai bougé les bras, les jambes, l’étreinte s’est énormément resserrée, je me suis évanoui…

 

Je me réveillai alors, les branches constrictors m’avaient lâché, j’étais plongé dans le noir, et finalement la première chose que je sentis, c’était que je mourais de chaud et que j‘étais un peu, beaucoup coincé sous quelque chose, comme si j’étais écrasé par des couvertures polaires en plein août.

La seconde chose que je sentis, c’était que j’étais dévêtit, complètement nu, et que sous mes fesses, les feuilles piquaient… Aie…

J’entendis alors un cri insensé, et la chose sous laquelle j’étais commença à remuer, me faisant tâter de ses plumes….

 

Des plumes ?

Serait-ce un oiseau ?

 

Je le sus très vite, l’énorme fardeau caniculaire qui m’écrasait s’enleva soudainement, je me retournai sur le ventre et tourna la tête.

Le flot de lumière jaillissant m’ébloui, et ce qui sembla être un énorme bec coloré se posa sur ma joue, je m’habituai à la lumière et distingua alors deux énormes yeux me regardant, le bec s’enleva quelques secondes et revint, posant et poussant ce qui semblait être une pêche sur mon nez, ah non, mais ce n‘était pas une pêche, où alors si, c’était une pêche, mais vu de très, de très, très loin. Cette chose sentait un peu comme un citron, c‘était bleu, même un peu vert, ça semblait vouloir s‘éplucher comme une banane, c’était dur comme une noix de coco mais ça avait la forme d‘une pêche.

Je hochai la tête et le fruit dur roula sur mon visage pour finalement atterrir dans ce que j’avais compris être un nid de feuilles, qui depuis la dizaine de minutes que j’étais ici, m’avaient causé, une démangeaison terrible aux fesses, ainsi que quand j’avais réussi à me retourner, à mon appareil génital masculin ces mêmes démangeaisons…

 

M’enfin, je me gratterai les couilles, si je veux me gratter les couilles et ce n’est pas cet oiseau multicolore qui va m’en empêcher.

 

 

L’oiseau se leva alors une fois de plus sur ses longues pattes et m’observa, allongé sur le ventre, je me releva aussi, tentant de me mettre en position assise, mais cette bestiole s’assit sur mes fesses, elle voulait me forcer à me rasseoir, elle était très lourde la bête, mais je la poussa sur le côté, en colère, elle repoussa le même cri que tout à l’heure en me regardant, un mélange de braillement de poulet, de hululement de chouettes et des hurlements de paons en rut.

 

Et là un autre oiseau se pose sur le rebord du nid, au moins deux fois plus gros que l’autre, un bec bien moins coloré mais gigantesque.

Ce même bec m’attrapa la jambe et arriva à me soulever, en dehors du nid.

 

Je constatai alors avec horreur que :

- J’étais bien à poil

- J’avais la tête en bas et envie de vomir

- Un oiseau de 3 mètres de haut me tenait pendu par le pied droit au dessus de ce qui semblait être le vide, le nid dans lequel j’étais se trouvait être un nid (Oh la merveilleuse trouvaille…) sur une île volante, même un îlot dont je voyais le bout qui se trouvait être signalé par un phare ou un moulin, ça semble être les deux.

 

 

Bon et je fais quoi moi maintenant, et si on jouait à chat perché ? Non ça ce n’était pas drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien,c'est un peu bizarre comme le disait mon camarade au dessus,mais j'accroche bien au ton décalé de ton histoire,et tu immisce l'univers de Bleach dans celui de Naruto,bien trouvé.

Par contre la seconde partie,j'ai pas très bien compris,mais on en saura surement plus avec tes prochains post.

En tout cas,bonne continuation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...