uchuu no jutsu Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Bonjour, J'aimerais bien avoir un kit de Naruto qui aurait completement fusionné avec Kyubi, un peu comme Goku SS4 et pour le reste je vous fait confiance. Serait il possible que quelqu'un m'en fasse un? Comme récompense toute ma gratitude :)Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Ce serait en effet possible si tu faisais au moins l'effort de fournir quelques images parce que là c'est un peu "débrouillez-vous"... D'ailleurs, je vois pas vraiment de quel image tu parle quand tu dis "ou Naruto aurait totalement fusionnée avec Kyuubi" (fais tu allusions à sa transformation lors de son combat contre Pain ? si c'est le cas, c'est pas des images qui manque alors en chopper une ou deux ne devrait pas être trop compliqué pour toi) Voila, tu sais ce qu'il te reste à faire car la demande elle, est bien formulée See U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchuu no jutsu Posté(e) 24 août 2009 Auteur Share Posté(e) 24 août 2009 J'ai eu du mal mais voila deux petites images: http://www.casimages.com/img.php?i=090824084542993328.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=090824084849814530.jpg J'espere que ça vous donneras des idées, merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Je eux bien tenté un truc mais je préfère etre sur de quoi tu parle avant de me lancer dans le truc. Tu parle de Naruto-Kyuubi, soit mini Kyubi comme contre Orochimaru ou Pein. Ou alors Naruto avec le manteau du Renard comme contre Sasuke ou Deidara. Parce que les deux images que tu montre sont contradictoires et " Goku SS4 " sa m'aide pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchuu no jutsu Posté(e) 24 août 2009 Auteur Share Posté(e) 24 août 2009 Merci Aarosh de ton aide, en fait j'aimerai bien un Naruto avec le manteau renard à 9 queues, un truc sympa mais comme j'ai pas trop d'image j'ai mis ce que j'ai trouvé, apres tes deux propositions me plaisent, fais comme tu veux je suis sur d'adorer; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Voila ce que j'ai fais, dis moi si ça te plait et si ya besoin de modifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchuu no jutsu Posté(e) 25 août 2009 Auteur Share Posté(e) 25 août 2009 oui c'est super, j'aime bien le style et les images, sinon pour les modifs peut tu mettre un peu plus de contraste pour faire ressortir le fond stp, c sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Voici la V2 légèrement différente, j'vais pas trop vu hier ce que j'avais fait et j'ai fais un truc mieux, avec le fond qui ressort plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchuu no jutsu Posté(e) 25 août 2009 Auteur Share Posté(e) 25 août 2009 c'est drôle je préfere la V1, je pense que ça va aller comme ca , merci beaucoup, ta preparé des trucs en plus avec? j'ai hate de les mettre Edit I-U : Pas de sms, et fais attention à ton orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Par des trucs en plus c'est à dire ? Quelque chose de marquer ? Je veux bien faire des trucs en plus mais faut que tu me dise quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchuu no jutsu Posté(e) 25 août 2009 Auteur Share Posté(e) 25 août 2009 Je veux bien que tu fasse comme tu as envie, je suis pas difficile. ca me changeras de rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Voila : Edit: Voici l'avatar : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 je vais essayer de te faire la sign édite )> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchuu no jutsu Posté(e) 25 août 2009 Auteur Share Posté(e) 25 août 2009 C'est génial, merci à vous, je suis trés content. C'est trés réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés