AceGear Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Bonjour , j'étais un grand fan de Raylegh (et de l'avatar/signature que vous m'avez fait de lui ^^) mais j'aimerai changé un peu en ayant si possible le même genre de style que l'avatar/signature que j'ai en ce moment mais avec cette image de Barbe Noire (en enlevant les bulles evidemment ^^)avec ecrit à coté Teach en gros =)) (avec un style bien Dark si possible :DD) Voila voila ^^. Merci d'avance !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 La même image, mais en couleur si ça te tente http://fc03.deviantart.com/fs13/f/2007/065/d/3/Marshal_D_teach_by_AJT_api.jpg See U Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AceGear Posted August 25, 2009 Author Share Posted August 25, 2009 Ba c'est pas mal mais j'aime pas trop l'aspect peinture ^^ , plutôt un truc coloré mais comme mon avatar du moment ou dans le même genre , et si possible avec écrit Teach et mon pseudo en caractère stylé :DD Edit : Personne peut me faire un truc du même genre que mon Raylegh actuel avec la tête de BN? =) , si c'est une histoire d'image , un doflamingo fera l'affaire , c'est juste pour changer un peu ^^ ( si vous faites Donflamingo marqué Donflamingo au lieu de teach c'est tout et au lieu d'une ambiance Dark , plutôt un truc coloré :DD) , Hiken No вℓαує∂==>dans le genre un peu comme ton Ace d'avant mais pas forcement en autant développer ^^ Edit I-U : Pas de doubles posts... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Je vais faire un peu souffler mes amis modérateurs. Attends deux-trois jours avant de demander si personne veux le faire. Faut pas croire que ça va se faire dans la journée. Tu pourras faire un up d'ici quelques jours, mais attends un peu. C'est comme la pêche, faut de la patience pour remonter quelque chose... Bonne chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibro Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 je vais tenter quelque chose !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AceGear Posted August 26, 2009 Author Share Posted August 26, 2009 Ok cool :DD . Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibro Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Voila dis moi si ca te plait ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AceGear Posted August 26, 2009 Author Share Posted August 26, 2009 C'est parfait !!!!Juste un truc c'es possible de me faire l'avatar avec juste la tête de cette signature (sans le nom a droite ) avec la bonne dimension pour que je le remplace avec celui la ?Merci bcp autrement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibro Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Voila si j'ai bien compris c un truc simple comme ca que tu veux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AceGear Posted August 26, 2009 Author Share Posted August 26, 2009 Oui voila ^^ merci beaucoup une fois de plus tu geres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibro Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Y a pas de soucis !!! content que ca te plaise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts