AceGear Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Bonjour , j'étais un grand fan de Raylegh (et de l'avatar/signature que vous m'avez fait de lui ^^) mais j'aimerai changé un peu en ayant si possible le même genre de style que l'avatar/signature que j'ai en ce moment mais avec cette image de Barbe Noire (en enlevant les bulles evidemment ^^)avec ecrit à coté Teach en gros =)) (avec un style bien Dark si possible :DD) Voila voila ^^. Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 La même image, mais en couleur si ça te tente http://fc03.deviantart.com/fs13/f/2007/065/d/3/Marshal_D_teach_by_AJT_api.jpg See U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AceGear Posté(e) 25 août 2009 Auteur Share Posté(e) 25 août 2009 Ba c'est pas mal mais j'aime pas trop l'aspect peinture ^^ , plutôt un truc coloré mais comme mon avatar du moment ou dans le même genre , et si possible avec écrit Teach et mon pseudo en caractère stylé :DD Edit : Personne peut me faire un truc du même genre que mon Raylegh actuel avec la tête de BN? =) , si c'est une histoire d'image , un doflamingo fera l'affaire , c'est juste pour changer un peu ^^ ( si vous faites Donflamingo marqué Donflamingo au lieu de teach c'est tout et au lieu d'une ambiance Dark , plutôt un truc coloré :DD) , Hiken No вℓαує∂==>dans le genre un peu comme ton Ace d'avant mais pas forcement en autant développer ^^ Edit I-U : Pas de doubles posts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Je vais faire un peu souffler mes amis modérateurs. Attends deux-trois jours avant de demander si personne veux le faire. Faut pas croire que ça va se faire dans la journée. Tu pourras faire un up d'ici quelques jours, mais attends un peu. C'est comme la pêche, faut de la patience pour remonter quelque chose... Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibro Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 je vais tenter quelque chose !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AceGear Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 Ok cool :DD . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibro Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Voila dis moi si ca te plait ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AceGear Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 C'est parfait !!!!Juste un truc c'es possible de me faire l'avatar avec juste la tête de cette signature (sans le nom a droite ) avec la bonne dimension pour que je le remplace avec celui la ?Merci bcp autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibro Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Voila si j'ai bien compris c un truc simple comme ca que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AceGear Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 Oui voila ^^ merci beaucoup une fois de plus tu geres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibro Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Y a pas de soucis !!! content que ca te plaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés