Aller au contenu

Creation Barbe Noire !!*_*

AceGear
 Share

Messages recommandés

Bonjour , j'étais un grand fan de Raylegh (et de l'avatar/signature que vous m'avez fait de lui ^^) mais j'aimerai changé un peu en ayant si possible le même genre de style que l'avatar/signature que j'ai en ce moment mais avec cette image de Barbe Noire image004ywk.th.jpg (en enlevant les bulles evidemment ^^)avec ecrit à coté Teach en gros =)) (avec un style bien Dark si possible :DD)

Voila voila ^^. Merci d'avance !!

Ba c'est pas mal mais j'aime pas trop l'aspect peinture ^^ , plutôt un truc coloré mais comme mon avatar du moment ou dans le même genre , et si possible avec écrit Teach et mon pseudo en caractère stylé :DD

Edit :

Personne peut me faire un truc du même genre que mon Raylegh actuel avec la tête de BN? =) , si c'est une histoire d'image , un doflamingo fera l'affaire

250pxcurrentdoflamingo.th.png , c'est juste pour changer un peu ^^ ( si vous faites Donflamingo marqué Donflamingo au lieu de teach c'est tout et au lieu d'une ambiance Dark , plutôt un truc coloré :DD) , Hiken No вℓαує∂==>dans le genre un peu comme ton Ace d'avant mais pas forcement en autant développer ^^

Edit I-U : Pas de doubles posts...

Je vais faire un peu souffler mes amis modérateurs.

Attends deux-trois jours avant de demander si personne veux le faire. Faut pas croire que ça va se faire dans la journée. Tu pourras faire un up d'ici quelques jours, mais attends un peu. C'est comme la pêche, faut de la patience pour remonter quelque chose...

Bonne chance.