Aller au contenu

[Kit] Aarosh - Natsu ( FT )

Aarosh
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je profite du retour de Natsu sur le devant de la scène de Fairy Tail pour faire une petite demande ! Je remercie tout d'abord Biagia qui m'a autorisé à utiliser sa superbe colo de Natsu présente sur les Bonus colo du chapitre GFC Naruto 447.

Voici l'image en question :

090824100148722564.jpg

Je vous laisse décidé de la taille, juste une chose je n'aime pas trop quand c'est trop gros, voila. Niveau couleurs dominantes ça sera le rouge, tant qu'il y a une dominance de rouge vous pouvez rajouter toutes les couleurs que vous voulez  :P . Avec des flammes ça serait sympa aussi. Si possible j'aimerais bien aussi qu'on voie le logo Fairy Tail ( présent sur l'image fourni ) . Et avec une police qui se rapproche le plus possible de celle du logo " Aarosh ". Enfin tant que la police est en accord avec le rendu ça me va.

En vous remerciant d'avance !

Edit : Si cette image ne vous inspire pas j'ai aussi trouvé celle là :

http://fc00.deviantart.com/fs23/f/2008/010/9/1/Natsu_Wallpaper_Color_by_halc0n.jpg

Ah merci beaucoup ! Ça dépasse de très loin mes espérance. Tout est parfait ! Pas besoin de modifs !

Et bien bravo tu as réussi un One-Shot, un post, un heureux, vous pouvez déjà lock !  ;D

Ps : Je t'ai envoyé un MP  ;) Et bon stage !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...