Aarosh Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Bonsoir à tous, Je profite du retour de Natsu sur le devant de la scène de Fairy Tail pour faire une petite demande ! Je remercie tout d'abord Biagia qui m'a autorisé à utiliser sa superbe colo de Natsu présente sur les Bonus colo du chapitre GFC Naruto 447. Voici l'image en question : Je vous laisse décidé de la taille, juste une chose je n'aime pas trop quand c'est trop gros, voila. Niveau couleurs dominantes ça sera le rouge, tant qu'il y a une dominance de rouge vous pouvez rajouter toutes les couleurs que vous voulez . Avec des flammes ça serait sympa aussi. Si possible j'aimerais bien aussi qu'on voie le logo Fairy Tail ( présent sur l'image fourni ) . Et avec une police qui se rapproche le plus possible de celle du logo " Aarosh ". Enfin tant que la police est en accord avec le rendu ça me va. En vous remerciant d'avance ! Edit : Si cette image ne vous inspire pas j'ai aussi trouvé celle là : http://fc00.deviantart.com/fs23/f/2008/010/9/1/Natsu_Wallpaper_Color_by_halc0n.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Donc voilà ta sign', pas typo car je n'ai pas eu le temps d'en trouver, car je pars en stage pour le handball. Je chercherai une typo dès que je rentrerai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 25 août 2009 Auteur Share Posté(e) 25 août 2009 Ah merci beaucoup ! Ça dépasse de très loin mes espérance. Tout est parfait ! Pas besoin de modifs ! Et bien bravo tu as réussi un One-Shot, un post, un heureux, vous pouvez déjà lock ! Ps : Je t'ai envoyé un MP Et bon stage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés