Aller au contenu

Cherche Animé Ou Manga


Mangaka27
 Share

Messages recommandés

Bonjour Tout le monde je suis nouveau et n'étant plus capable de trouver un animé ou un manga qui me plairait je post sur ce forum pour savoire si certaine personne pourrait m'en conseiller voici la liste des animé ou manga que jai fini de regarder ou je suis entrai de regarder :D merci pour votre aide

-school rumble

-d.gray man

-samurai champloo

-kaze no stigma

-full metal alchemist

-naruto

-bleach

-love hina

-gto

-young gto

-serei no moribito

-darker than black

-kiba

-claymore

-death note

-eyeshield 21

-dragon ball

-dragon ball z

-dragon ball gt

-full metal alchemist brotherhood

-samurai deeper kyo

-elfen lied

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais essayer:

Cow Boy Bebop(vraiment très bon)

Samouraïs 7(vraiment pas mal)

Monster(un peu le même genre que Death Note)

Hellsing(assez bon)

Zatch Bell(un peu gamin par moment mais c'est bien)

Noir(c'est pas mal)

Berserk(ambiance très sombre)

Le Nouvel Angyo Onshi(là aussi il y a une atmosphère très sombre)

Baki(bourrin)

 

Voilà,j'espère t'avoir aidé. ;)

 

Edit:

Au fait,je ne crois pas que ta question soit au bon endroit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kk merci je crois que je vais essayer zatch bell et code geass meme si tu la pas mentionné xD

j'ai commencé a regarder code geass ces très bien je croyais pas que un jour j'allais aimé un animé avec des robots xD et moderateur changer se topic de Place comme la mentionné tonton kaka il n'est pas a la bonne place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envi de dire ONE PIECE !

 

Je te dit tous les mangas et anime que j'ai vu et aimé .

- Major

- Code geass

- Gundam 00

- Reborn

- Afro Samurai

- Hajime no ippo

- Fate Stay Night

- Black cat

- et y en a encore plein d'autres ta de la chance

 

Par contre moi Je suis bloqué je sais plus quoi regarder ou je doit poster pour faire une demande de se genre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux te conseiller :

 

-City Hunter(Alias Nicky Larson en vf)

-Angel Heart

-Hokuto no Ken (Alias Ken le survivant en vf)

-Ranma 1/2

-Evangelion

-Wingman

-Air Gear

-Tenjo Tenge (Alias Enfer et paradis en vf)

-Zero no tsukaima

 

Voila moi, c'est tout ce que j'ai en magasins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord quels sont tes styles de mangas préférés ?

 

Seinen, Shonen, Shojo... ?

 

Sinon en Seinen je te conseille 20th century Boys, dispo seulement en manga et sinon du même auteur : Monster dispo lui anime et manga. Les deux sont excellents pour leurs intrigues, et à mon goût ils possèdent les meilleurs scénarii de mangas que j'ai pu lire.

 

Après en Shonen comme le précise kamii faut à tout prix que tu te mettes à One Piece, je suis du même avis, meilleur Shonen actuel.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal n'importe lekel mais je viens de finir code geass r1 et r2 Trop bien vraiment code geass fait partie de mon top 3 ses trop fou!!!! ouis je vais peut etre regarder one piece j'avais deja commencer a regarder 6episode mais je sais pas j'acrochais pas :( jva reassayer au moin one piece a beaucoup d'épisode je ne le finerai pas en seulement une journé  ;D

et au faite merci pour les suggestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en faite c'est que au debut one piece sa commence doucement la trame se met en place on a quelque explications l'equipage se forme tout sa mais tu verras a partir de 50  a peu pres (en episode) sa commence a devenir  fou et sa s'est toujours pas arreter et puis l'animé est super et la voix de luffy enorme^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi!

 

Petite question. N'as tu jamais lu Hoshin, l'investiture des dieux?

 

C'est un mangas(il y a aussi l'anime) en 23 tomes... je ne saurais te dire quel type de mangas c'est mais c'est très bien je trouve. Voila une petite intro (source wiki)

Au IXe siècle av. J.-C., dans la Chine mythologique, Zhou, l'actuel empereur, a succombé au charme de la vénéneuse Daji, une démone qui affame le peuple. Les immortels de Kunlun, exaspérés par cette situation, décident d'en finir une bonne fois pour toutes. Ils chargent Taigong Wang, le plus jeune d'entre eux, d'une mission périlleuse : emprisonner les 365 sous-fifres de Daji pour affaiblir son pouvoir. Mais Taigong Wang, paresseux bien qu'intelligent, a des raisons personnelles d'en vouloir à Daji. Il décide donc d'aller directement affronter la démone.

 

Cette grande saga épique, faite de complots diaboliques, de duels époustouflants, et peuplée de personnages fascinants, est un des plus grands succès du manga moderne au Japon. Son auteur a remporté le premier prix d'un concours de manga organisé par l'éditeur Shueisha qui cherchait de jeunes talents.

 

édit: j'ai trouvé des infos en plus.

 

    * Genre: shonen.

    * Série TV: 26 épisodes disponibles chez Déclic images en coffret 6DVDs VOSTF sous le nom "Soul Hunter-chasseur d'âmes".

    * Manga: écrit par Ryu Fujisaki, 23 tomes (série complète) parus en France aux éditions Glénat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...