Kaengel Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Yosh tout le monde ici. Je vais tenter de vous faire une petite présentation, et comme j'ai pas envie de réfléchir pour ça je vais suivre le modèle Prénom : Kaengel Âge : 20 ans Sexe : Masculin Hobbies : Ecrire des meurtres de membres de forum, des fanfic. Faire du sport et certains jeux vidéos. Ce que j'aime : Le froid, le football, flemmarder, manger, faire des blagues. Ce que je déteste : La chaleur, le lycée et le travail en général. Manga ou anime préféré : Je suppose que je peux en mettre plusieurs, alors je vais faire la liste de ce que je lis. J'aime Dragon ball, Saint Seiya ( trois séries), Naruto, Negima, D gray man et Full métal Alcehemist. J'ai lu également DeathNote et Captain Tsubasa. J'ai lu aussi bleach mais j'accroche pas. Comment j'ai atterris sur ce forum : Par hasard. Divers : Je suis aussi sur captainaruto, si des gens sont aussi la bas et qu'il me reconnaisse, salut ^^ Ca va comme présentation ? Si vous avez des questions, j'essayerais des répondres même si je manque de temps ces jours-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés