Aller au contenu

[manga amateur] Kerea et Jahia


miss cube
 Share

Messages recommandés

Voilà j'aimerais vous exposer deux projets de manga que je suis en train de réaliser, l'un était bien plus avancé que l'autre.

 

Tout d'abord le plus ancien:

 

Jahia, l'inversion de l'esprit.

 

Il s'agit d'un fan manga réalisé autour de l'univers de Dragon ball Z après le combat contre Boo. Je ne suis pas une addict de Dragon ball mais avant de commencer j'ai cherché pour éviter un maximum d'erreur. je ne tiens pas compte de Dragon Ball GT dans cette histoire donc ne faites pas attention à ce qui pourrait se passer après la fin de Boo.

 

Pour résumer:

Goku s'entraine dans le royaume des morts depuis 5 ans. pendant qu'il tente d'améliorer ses capacité, Kaioh du Nord regarde ce qui se passe dans l'univers avec un air inquiet. En effet une planète, Maluu vient d'exploser après qu'une brave guerrière ait sacrifiée sa vie pour la sauver d'un terrible monstre. Il annonce alors à son protégé qu'ils auraient un nouvel invité. lorsque nos deux compère retrouve la jeune femme, cette dernière appelle Goku Papa... Qui est cette jeune femme, pourquoi porte-t-elle une queue de sayien et est-elle aussi puissante que le prétend kaioh?

 

Pour cette histoire j'en suis au chapitre 2 où justement on découvre qui est son père. il y aura des combats mais comme je dois poser l'histoire ça tarde un peu; sachez aussi pour les fans de Végéta qu'il aura aussi un grand rôle, de même que Trunks.

 

Voici quelques planches

TN-dbz_1.jpg

TN-dbz_2.jpg

TN-dbz_10.jpg

 

Le reste est visible sur mon site internet (il y a une vingtaine de pages)

 

Attention cependant je réalise les planches assez rapidement donc les décors sont assez sommaires. je me focalise plus sur l'histoire que sur le dessin.

 

La plus récente:

 

Kerea

 

L'histoire date de 2005 et avait été crée pour être publié dans un fanzine qui a vite coulé. je l'ai repris, modifier pour sortir enfin le manga. Il m'a fallu du temps pour arriver à une histoire satisfaisante.

 

Pour résumer:

La planète Terre a été victime de la folie des hommes. Une guerre qui échappa à tout contrôle (la Guerre des 6 H - 6 bombes H) détruisit un bonne partie de la planète et seule 0,01% de la population vive dans des villes bulles sur les iles au large de spays dévastés. cependant à moyen terme, l'espèce humaine sera anéantie. Une planète habitable fut découverte et l'Exil commença.

Parmi les eux, Daniel et sa mère Catherine. Il n'a que 6 ans mais voit dans les yeux de sa mère de la tristesse et une phrase qu'il ne comprit pas tout de suite: On n'apprendra jamais de nos erreurs.

Quelques années plus tard, sa mère mourut dans des circonstances étranges lui laissant un mot troublant. A partir de là il partira à la recherche de la vérité, celle qui entoure la destruction de la Terre (la dévastation avait commencé bien avant la guerre), les expériences menées sur la population locale (les Kereans), sur la mort de sa mère et surtout sur lui-même, son père. Il découvrira alors qu'il est au coeur de l'évolution de la race humaine.

 

Le résumé n'est qu'une petite partie de l'histoire. la base n'a rien d'original mais c'est le cas de beaucoup d'histoire. je tiens juste à souligner qu'il s'agit d'un thriller même si l'univers c'est de la science fiction.

 

Pour l'instant je je n'ai fait que 2 pages et pour faire les pages, je dois réaliser certains décors en 3d, donc ça prend un peu de temps.

 

Voilà les deux pages:

TN-page1.jpg

TN-page2.jpg

 

J'espère que cela vous plaira.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand quelque chose touche l'univers de Roi Des Singes j'adhère!!!

 

Et je félicite ton projet  ;) qui reprend l'univers de DragonBall pari risqué, et je sais ce que je dit ^^

Essayer de rendre à Kuririn, Yamcha ou TenShinHan de l'importance c'est du boulot.

 

 

Et pour ton 2nd projet ouaaa!! C'est vraiment audacieuuux!!

Pour ce projet là je te souhaite encore plus de courage que pour le 1er donc bonne continuation  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment fan du deuxième projet de manga, l'histoire à l'air vraiment intéressante... En plus vue que le dessin n'a apparemment plus de réel secret pour toi, cela risque de devenir enivrant tout cela... J'ai hâte de voir ce qu'il va en ressortir.

 

Pour finir, bonne chance à toi et continu comme ça, tu fais vraiment un travaille époustouflant et splendide...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow j'avoue que c'est génial , tu as un très bon coup de crayon cependant il y a quelques défauts :

- Les proportions aux visages

-le manque des détails ( on sent que c'est un peu vide )

 

Mais les avantages :

-les trais sont très fins ce qui rend la planche plus jolie

-les trames sont excellent bien qu'ils sont fait par l'ordinateur

-Les décors sont faite par un logiciel (donne l'effet quasi pro )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...