Aller au contenu


CLASSEMENT : Bataille Marine Vs BB


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde , J'aimerais Etablir avec vos Avis un Classement des plus puissants combattent Present Lors de cet bataille

 

Moi je partirais sur :

 

1- Sengoku et BB par leur titre ( on ne connait casiment rien de leur force Mais l'un est le plus ancien des pirates en activité,rival de roger, Empereur et Ayant le titre d'homme le plus fort et l'autre tout simplement L'amiral en chef )

2- garp (pas sur qu'il participe Mais il a poursuivie Le Roi des pirates Sans relache c'est son Rival et Meilleur Ennemie mais a du vieillir et ce rouiller donc ce n'est pas sur )

3- Ao kiji Aka inu Marco Kizaru ( On ne peut pas vraiment les Départager Mais 3 sont des Amiraux et L'autre Bras droit de BB)

4- Mihwak Dofla Joz (on ne sait pas trop ce que vaux l'épee de Mi contre Joz et Le pouvoir de Dofla )

5-Boa Kuma Moria Et certain Capitaine du Nouveau Monde

 

 

J'ais mis Plusieurs execo car on ne connait pas vraiment la force de chacun des participant mais grace a certaine information,aux déroulement du Mangas et de la logique ( Oui car me sortir que Moria plus fort que Garp parce que Moria sois disant Execo avec Kaidou et que Garp n'est qu'un VA c'est vraiment Illogique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Barbe blanche: c'est l'homme le plus fort du monde peu importe qui personne n'est censé le battre en 1 vs 1

 

2-Sengoku: Même si on ne sait rien de son pouvoir, il est à la tete de la marine y'a surrement une raison, vous me direz le mec a la tete du CP9 etait une grosse brêle mais la j'pense pas que ce soit le cas

 

3-Kizaru ,Joz, Marco, Aka inu, Ao kiji et...Kuma (et oui il est le shichi qui me parait enorme personellement et il a pas peur de tenir tete à Kizaru sur Shabondy je ne pense pas qu'il se repose sur son statut de Shichi à ce moment là)

 

4-Le reste des Shichi,quelques pirates de barbe blanche

 

5-Le reste du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Barbe Blanche, le seul qui peut s'affirmer être le plus puissant de tout les océans, le futur seigneur des pirates, luffy est un poisson sur son océan.

 

2-Sengoku, je sais pas pourquoi mais je pense qu'il est juste minable , aucun pouvoir. Je le met 2ème grâce à son titre on verra bien.

 

3- Mihawk, plus puissant que les amiraux j'en suis persuadé.

 

4-Commandant de flottes,amiraux. Marco et Kizaru en tête, Doflammingo,Moria,Kuma et hancock(quoi qu'on en dise elle poutre pas mal).

 

5-Vice amiraux en fait ils peuvent se battre contre certains commandant de BB donc bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je vois pas trop l'utilité de ce topic. Il existe déjà un topic (plus général) pour classer les perso de OP : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21847.0.html

 

Pour parler des forces en présence dans la bataille de Marinford (et comparer leur niveau) tu as ce topic : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,13143.0.html

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...