ichokaru Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 En fait, j'ai une idée, je me suis dit "mais si sur le site de eyeshield 21 on mettait tout les cliniques du football americain?".En fait je dis ca car je viens de voir que je les notais à chaque fois. Si vous les voulez, je peux donc vous les passer. Mais que si vosu trouver que mon idée est bien. bon aller je vous laisse. EDIT : je viens de tout recoriger donc logiqement vous comprener (j'en est profiter pour modifier un peu mon message) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 tu me la refais ? car la j ai rien compris ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted June 27, 2006 Author Share Posted June 27, 2006 oki enfaite j'ia une idée c'est que sur eyeshield france vous pouriez mettre tout les "clinique du footbal americain" de chaque episode et si vous aver la flem de regarder les episode pour voir la clinique et bas vous me demander car je les est tousse noter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 QUE DE FAUTES ichokaru!!!^^ D'une ce que tu ecris est illisible (je sais pas tu dois taper trop vite sur tes touches, mais je suis de l'avis de bacardi55) De deux il y a des fautes tous les cinq mots, fais un effort bon sang!!! allé refais la nous, on dit jamais deux sans trois!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurayami Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Vous avez pas compris ou vous le lui refaites ecrire juste parce qu'il fait des fautes d'ortho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chidori94 Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Il a dit qu'il voulait bien faire une partie "clinique football américain" sur le site de eyeshield21! Voila un petit texte d'un garçon de 11 ans (fait rapidement ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted June 28, 2006 Author Share Posted June 28, 2006 j'ai pas forcement dit que c'etait moi qui aller le faire mais c'est juste une idée si sa vous interesse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts