mentor Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Salut j'ai trouvé un moyen de regarder TV Tokyo donc les raw de pas mal de manga C'est un logiciel qui s'apelle KeyHoleTV J'ai trouvé ça hier et ça marche Actuellement il diffuse Naruto mais d'ici quelque minute ça sera au tour de shippuden! Si vous voulez voir l'épisode dépécher vous! Si vous télécharger le logiciel, la chaine de TV Tokyo c'est la derniere parmi la liste de chaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Euuuhh. T'as lu la charte ? T'as pas le droit de poster des liens illégaux, de plus tu as posté deux fois le même message dans deux sections différentes. Et un boulet, un ! edit : ya pas de lien mais tu parles d'un logiciel et si le streaming c'est pas illégal tu m'expliques pourquoi plusieurs sites de ce genre ferment leurs portes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mentor Posted September 3, 2009 Author Share Posted September 3, 2009 Dit pas n'importe quoi d'une il y a aucun lien et de deux c'est pas illégal le streaming Et pour l'autre message quand j'ai remarqué que je l'avais mis a un endroit inaproprié j'ai essayé de le supprimé mais j'ai pas réussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mentor Posted September 3, 2009 Author Share Posted September 3, 2009 Regarder le streaming n'est pas illégal L'héberger ne l'est que si le contenu est illégal C'est un logiciel dont je parle Pas un site, c'est comme si tu télécharger TV ANtS ou winAmp ou VLC c'est la même chose C'est légal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts