Paillou Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Lol a lors deja avez vous vu les episodes précédent et que pensez-vous du 4 moi perso je l'ai adorée tro marrant donnez moi vos avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 je sais pas trop si je vais aller le voir...le 1 m'a bien fait marrer, le 2 moins et le 3 je suis pas alle le voir ca m'a un peu lasse. quels sont les films parodies dans le 4? Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 le 1 était génial , le 2 était largement moins bien et le 3 est ridicule mais je pense que je vais regardé le 4 d'après la bande-annonce il a l'air pas mal les films parodiés dans le 4 ya le village , la guerre des mondes et grudge je crois mais je suis moins sur en tout cas la parodie du village sur l'extrais que j'ai vu c'est trop drole Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 moi c'a ma fait trop rire je trouve ça trop drole ! il rejoidra ma collec' scary movie persos les parodies: - the grudge -la guerre des mondes -le village -saw -million dollar baby -dark water voila a peu pres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 il ya une parodie de lost aussi a un moment lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 quand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 ben l'avion qui se crache au plein milieu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 L'avion c'est dans la guerre des mondes !! Et il y a aussi broadback mountain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Il y a déjà un topic à propos de ce/ces films donc, je vous propose d'aller en discuter dessus au lieu de faire un nouveau topic http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=1006.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts