ozishi Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 kikoo les gens alooors le pti questionnaire : Prénom (ou pas) : allez Alex Âge : 16 (dans 4 jours Sexe : attends je vérifie ... je suis un mec Hobbies : Golf (éwè) - mater les mangas - me barrer en ville me faire des journée traniquiloo (cinéma bien évidement ^^) avec mes potes Ce que j'aime : les jolies filles - le golf ... - A oui ecouter de la musique - les mangas - j'adore discuter avec les gens de tout et n'importe quoi Ce que je déteste : les trajets de train pour aller en ville (c'est pas super d'habiter en montagne parfwa ^^) Manga ou anime préféré : ONE PIECE POWAA UP STYLE !!! heu ... - Reborn - Naruto - Bleach (mais bon pas trop ^^) - Hunter X hunter _D gray man Comment j'ai atterris sur ce forum : en décollant de l'aéroport op france = ) Divers : comme je l'ai dit j'aime bien discuter avec les gens j'espère que je ferais des connaissances ici ! PS: chui suisse sur ce mes chers bonne fin de journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés