nolwen Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Bon, je savais pas où le mettre alors ça tombe ici ! voilà : je cherche un manga, mais j'connais pas son titre ... Quelqu'un connait ? merci de le dire ! PS: je hais la rentrée, qui plus est quant on bosse tous les jours de huits heure du mat' àsix de l'aprem ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 D'une part c'est pas l'endroit, et de deux t'as le nom de l'éditeur sur la couverture, à partir de là c'est pas compliqué de le retrouver non ? Pika a un site hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Tu as déjà fait la demande du titre dans ta présentation, je t'ai répondu par MP ^^ Donc pas la peine de refaire un topic, surtout qu'il n'a rien à faire dans la section "Réseaux Manga France". Sur ce, je lock et je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés