Hosen Shingo Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Prénom (ou pas) : Marc, même si je vois peu l'intérêt de le donner ^^ Âge : 18 ans depuis peu Sexe : Homme (Appelez moi si vous trouvez des Marc femmes ^^) Hobbies : Les mangas, les mangas et puis aussi les conventions de mangas Ce que j'aime : Le forum étant un forum de manga, je me contenterais de dire que mes préférences niveau manga se situent vers les seinens, bien que j'apprécie également certains shonens Ce que je déteste : Les shojos, les gens qui ne jurent que par Toriyama et Tezuka, les floodeurs .... Les animes tirés de manga aussi qui sont vraiment immondes en général... Manga ou anime préféré : En seinen : Berserk En shonen : Naruto En shojo : Comte Cain Comment j'ai atterris sur ce forum : Je cherchais à découvrir de nouveaux mangas et je suis tombé dessus ^^. Il m'avait néanmoins été chaudement recommandé par un ami. Divers : Miscellaneous *tout content d'avoir appris un nouveau mot anglais aujourd'hui* A part ça, si certains proposent des jeux sur le thème des mangas ou l'univers d'un manga, je serais ravi de les tester ou d'aider leur concepteur. A bon entendeur, salut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts