Aller au contenu

Kit Reborn

Dark Itachi
 Share

Messages recommandés

Il y a quelques jours j'ai commencé a lire ce super manga qu'est reborn et j'aimerai avec un kit qui s'y réfère. Etant incapable de le faire moi-meme je fais appel au talent des créateurs présent sur ce forum en espérant que ma demande vous inspirera.

Pour cette demande vous avez le choix entre 2 personnages que voici:

-Kyoya Hibari

mini_09090502401871274.jpg

Pour lui je verai bien quelque chose dans des teintes violettes avec marqué sur la sign Kyoya Hibari.

ou

-Belphegor

mini_09090503151719662.jpg

mini_090905030004200963.jpg

mini_090905030556388540.jpg

Pour ce kit je n'ai pas d'exigence au niveau des couleurs, je souhaite simplement que sur sign il y est marqué Belphegor et a un autre endroit "Prince the ripper".

Concernant les dimensions celle de mon kit actuel sont parfaites.

Voila c'est tout et merci a ceux qui tenterons quelque chose.

Ps: prenez votre temps y'a rien qui presse.

Pour une première sign c'est vraiment pas mal du tout, il y a de bonnes idées notament la bague et le logo reborn mais il y quelques petites modifs a apportées.

La première serait de mettre un violet plus foncé, plus sombre pour le fond là ça penche trop vers le rose a mon gout, ensuite mettre la police en noir et pour finir mettre la bague et le logo complètement dans les coins qu'ils sortent un peu du cadre.

C'est tout merci a toi et félicitation.

Bon...

Je suis pas très content de mon rendu encore une fois mais bon^^ J'ai changer d'idée en cours de route =)

Enfin, voilà quand même

090905043747295103.png

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=090905043747295103.png" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

Et voila la version 2

090905044246245427.png

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=090905044246245427.png" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

bref, ++ l'ami

@Dragkent: c'est pas mal du tout mais j'aime pas l'èspece de capuche et les gants a gauche d'Hibari ce serait bien si tu pouvais enlevé ça sur les 2 versions. Les fonds ont l'air pas mal mais j'ai du mal a avoir une idée préscise de ce que ça donnera a cause de la capuche.

J'aime bien la bande noire ou tu as écrit Kyoya Hibari c'est une bonne idée et au fait il ne faut marquer Belphegor que pour l'autre perso.

Merci a toi.

Ok, t'inquiètes t'avais raison (la capuche c'est super chemo  :o)

Voilà une nouvelle du coup

img-162329nzkdq.png

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/06/img-162329nzkdq.png.html

C'est un premier jet, donne moi les directives à prendre maintenant^^

Harima : Vraiment pas mal pour un début, mais les C4D sont trop voyantes  ;) (enfin je dis ça j'ai qu'un mois de gimpt moi  :D)

@Harima : je préfère la V1 mais il ya encore quelques petites modifs, tout d'abord il faudrait foncé ncore plus le violet du fond et ensuite je voudrai, si c'est c'est possible, que le logo et la bague sortent du cadre, que se soit a cheval entre la sign et le hors cadre.

@Dragkent : j'adore le fond, mettre les immeubles c'est une super idée seul petit truc qui me dérange c'est les flocons de neige (je croix que c'est de flocons) sur la gauche de la sign si tu pouvais les enlever ce serait super.

@Toufass : j'adore, seul petit défaut je trouve que le render ne ressort pas assez a niveau de la nuque se serait cool si tu pouvais éclaicir un peu le fond a cet endroit là, aprés c'est vraiment extra.

Merci a tous pour votre taf et désolé pour les modifs.