Itachi Sama Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Hihihihi Hello all je peux vous demande de me créer un petit avatar et une petite sing... Pour changer de mon style... J'aimerais sur l'avatar Itachi (Naruto) Et pour la Sing Itachi et si vous voulez un ou plusieur perso^^... Merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 heu en faite ça tien toujour car maintenant tu as un news avatar et une news Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted June 29, 2006 Author Share Posted June 29, 2006 Vi sa tien ^^ si tu a bien lu c'est pour changer de mon style je veux un truc different du bien vilà^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 bon ba un petit essai si t'aime pas mets la pas jme suis pas trop casser la tete vu que j'avais pas beaucoups de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 Euh tu voudrais quelle taille pour l'avatar?(150*150 ou 100*100) et pour la sign? Et dernière chose: dans quels tons de couleur tu les voudrais? Dsl mais je préfère te faire un truc qui te vas au lieu d'un truc qui m'aille a moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted June 30, 2006 Author Share Posted June 30, 2006 Pour l avatar c'est bon 150*150 Et pour la sing mmmmm je sais 200*600 Les Ton ben noir rouge ou alors Bleu(voir turquoise) blanc Je te laisse le choix entre ces 2 la vilà merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 Bon ok je vais essayer de te la faire dès que j'aurais le temps^^ Edit: voila ce que je t'ai fait assez rapidement(le soir je peux pas faire grand chose ) si ta des modifs a demander n'hésites pas ^^: avatar: signature(version1): signature(version2(je la trouve mieux perso ^^): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted July 1, 2006 Author Share Posted July 1, 2006 Merci bcp l'avatar est bien mais il ne m atire pas trop par contre tes sing j'adore merci bcp ben les 2v sont tres bien mais moi aussi je prefere la 2eme ^^ merci bah si jamais moi je peux faire une tite creation pour toi hesite pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 et jvoudrais t'en faire un mieux que celle que je t'es faites mais tu peux mettre des image que t'aime de itachi stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Ok de rien ^^,j'essaierais de te refaire un avatar si j'ai le temps et donc j'éditerais ce post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted July 4, 2006 Author Share Posted July 4, 2006 heuuu juste un tit souci tu a mal écrit itachi sur la sing tu peux corriger ca??? STP Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 sinnay est ce que tu pourai me passer l'image d'itachi! (celle de gauche dans la sign de itachi sama) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 ben rajoute moi sur msn je te la passerais,pour ce qui est de la rectification j'ai un ti prob: je n'ai pas gardé le PSD je crois.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Je vais essayé de te faire ça si ça tiens toujours ************************************ Evitons le double post lol Voilà l'avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted August 15, 2006 Author Share Posted August 15, 2006 MERci j'aime assez jattend ta ban avec impatience Tkt pas j'utilise ton avatar dans un autre forum merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Salut! Ben voilà j'ai fini la sign ^^ Si tu souhaites que je modifie quelque chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted August 15, 2006 Author Share Posted August 15, 2006 A super merci j'adore ^^ merci bcp sur ce topic closed je sais pas génial mon anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts