Aller au contenu

okami sur ds!!!


franky aniki
 Share

Messages recommandés

L'arrivée d'un nouveau jeu Okami est désormais confirmée aujourd'hui dans le magazine Famitsu. Prévu sur Nintendo DS, très peu d'infos ont été divulguées sur Okami Den prévu sur le sol nippon courant 2010.

 

Le site IGN nous rapporte toutefois que cette version DS se déroule seulement quelques mois après la fin du premier volet, dans un monde en paix en compagnie d'un nouveau loup du nom de Chibiterasu et Kuninushi (le fils de Susano). Les combats ainsi que les énigmes seront toujours présents, le stylet fera office de pinceau céleste.

 

source wiiz.fr

 

mon avis, okami est certainement l'un des meilleurs jeus auquel j'ai pu joué (certainement mon second jeu favori apres ff7 mais avant medievil) et cette anonce fut pour moi un choc car si il y a bien une chose que je souhaitais, c'été une bonne suite pour okami, je suis atristé que l'on ne suive pas les aventure d'amateratsu et ushiwaka, mais qui sait, on les reverra peut être si le jeu est une réussite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier est certainement l'un des meilleurs jeux jamais créé (le seul qui le surpasse reste ff7) et graphiquement il n'a rien à envié, je n'ai pas vraiment peur du nouvelle opus sur ds si il peut permettre un okami 2 avec ushiwaka et amateratsu sur ps3 et wii, car je suis toujours sur ma fin (le seul jeux qui me faisait coulé une petite larme car je ne voulais pas que çà se finisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...