Hosen Shingo Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour Je suis un nouveau sur votre site, mais j'ai atteint la barre des 25 messages *tout content* J'aurais donc aimé savoir si je pouvais avoir une signature Néanmoins, je trouve particulièrement sympathique les ONE PIECE WAR ou CIVIL WAR et aurait aimé savoir quelles étaient les différentes guerres et les persos qui y prenait part ... Une fois renseigné, je me permettrais de vous demander une sign de ralliement à un camp ou une sign autre Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Bon pour One Piece War, c'est spolier Dans One Piece la guerre en Barbe Blache et la Marine, et les différents perso c'est ceux que tu veux, du moins à Marinford. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hosen Shingo Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 Je t'avoue que je suis pas un si grand fan que ça de OP xDD Donc si j'ai bien compris, je peux prendre une image d'un perso de n'importe quel manga et dire que je suis avec lui ? Si c'est bien le cas, je vais rejoindre Hosen Shingo lui même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om maléfique Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Je veux bien te la faire la sign si tu m'envoie la photo que tu veut dans le cadre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Je veux bien, mais comme om maléfique il me faut au moins l'image du mec que tu veux, au moins avoir une référence. Après je veux bien te faire mais tu prefere pas une sign ? Parce que une bannière One Piece War avec un perso qui n'est pas de One Piece c'est plutôt chelou. A moins que tu veule le Civil War, même si je sais pas à quoi ça correspond. Enfin, soit plus clair dans ta demande s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hosen Shingo Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 Je pensais plutot a Civil War Mais je pense que je pourrais faire une signature encore plus personnalisée ^^ J'essaie de voir comment faire demain, et c'est avec joie que j'accepterais votre proposition Pour être plus clair : Demain je vous donne une image et des indications pour une signature Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Civil wars est un comics, ça se déroule dans l'univers Marvel: une loi de recensement a été voté contre les sur-homme. TOUT les héros Marvel sont concerné (ou presque) D'un côté les partisans de la loi sous l'égide de Tony Stark (Iron Man) et de l'autre les défenseurs de la liberté commandés par CAptain america. Ya plein de gens: Spider Man, Hulk, les X-Men, les 4 fantastique, Venom, Namor et les Atlantes etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés