Lucifer Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 bon j'en met une autre dans le meme genre : je marche mais ne court jamais parfois, je chante sans parler n'ai pas de branches mais des aiguilles n'ai pas de tete mais une bonne bille qui suis-je? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Un cactus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 une rose Link to comment Share on other sites More sharing options...
vergil Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 C'est quelque chose qu'on peut toucher ou alors c'est dans la conscience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 27, 2006 Author Share Posted June 27, 2006 si vous voyez une rose ou un cactus marcher...vendez les !!!! vous etes riches !!! marcher n'est pas a prendre au sens propre du terme mais avec ce que vous proposez, je ne vois vraiment pas dans quel sens, aussi subjectif soit-il, vous arrivez a ca.... on peut le toucher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 D'habitude je trouve ce type d'énigmes dur, mais là elle me parait pas super compliqué... Une horloge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Hum je voudrai juste dire que normalement ca ne marche pas.... ca fonctionne!!!!! (le mec qui chipotte pas du tout...) Mais sinon ouai je croi que tu as raison (enfin ca semble probable...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiRua Zoldik Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 esrt ce que c'est un reveil par hasard Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 un réveil ou une horloge c'est du pareil au meme^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 28, 2006 Author Share Posted June 28, 2006 bravo flox85 et en effet elle etait facile...je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts