Hideyoshi Kato Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour ^^ Voila je vous sollicite histoire de vous demander un Kit sur Ace (Uh ui, ce fera que le 750ème ) Bon en gros je fournis l'image (S'cusez j'ai pas trouvé mieux) : http://media.animevice.com/uploads/0/1614/72732-portgas_d_ace_super.jpg Concernant l'Avatar, si possible Ace qui avec ses flammes entourent le Drapeau (Au choix, soit celui des Spades Pirates, soit celui de BB ^^) Concernant la Signature, bah euh que dire, c'est assez compliqué et la j'aurais besoin d'faire appel aux fan de l'animé Bon en gros c'est assez con, j'aurais juste en gros dans la signature voulu l'image lors de l'Opening Remixé "We are" l'image de Ace Vs BB a Banaro (Je cherche la vidéo la voila : http://www.youtube.com/watch?v=fNdcfvy_1yc , c'est vers la fin en gros, avant l'image de Shanks ^^ METTEZ PAUSE A LA 2:05/2:06 pour les deux visages vu que ce sont les deux visage identiques a ceux que je cherche ) et mettre en gros tout le reste en rouge flammes/noire ténèbres quoi, avec inscrit Gol D Ace °° Merci a vous si vous y arrivez Gray °° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Moi je veux bien essayer mais bon je ne te promets rien, le rendu ne sera peut-être pas top^^ ++ l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 Bump Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Je vais tenter quelque chose, les images que tu as préciser sont obligatoires ? la qualité anime est pas toujours très bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2009 Du moment que la chose voulue est respectée t'es libre d'utiliser les images que tu veux, t'es pas forcé, au pire je peux t'en fournir d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Voila ce que j'ai fais, dit moi les modifs si il y en a : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2009 J'aime bien (vraiment) ^^ Cependant le Gol D Ace, il peut pas etre placé vers un coin et etre plus euh....Petit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Voici la V2 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2009 Niquel ^^ (Du beau boulot vraiment) Plus que l'avatar snif snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 A oui l'avatar, je l'oubli toujours, je te fais ça dans la soirée sur ce poste ( j'éditerais ). Voila l'édit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2009 Ok, merci a toi, j'aime bien c'que tu fais ^^ (Quoi je radote ? Nooon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés