Hadès sama Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Alors comme la présentation est obligé je vais donc commencer, mais bon c'est plutôt normal de se présenter, enfin c'est plus par respect que je le fais! ^^ Alors comme tout le monde ici présent, je suis très fan de manga/anime, ainsi que les jeuxvidéo, films et surtout la musique. Pour les animes/manga, je regarde de tout, du moment que le scénario est bon, les personnages intéressant, et qu'il n'y ai pas de fan-service... Manga: Claymore, Peace Maker (Kurogane), One Piece, D Gray Man, Otogi Matsuri, Variante et Saint Seiya et Kenshin le vagabond Anime: Bleach (Soul Society uniquement), One Piece, Gintama, Claymore, Elfen Lied, Fullmetal Alchemist, Jigoku Shoujo, Saint Seiya, Higurashi no Naku Koro ni, Kara no Kyoukai, City Hunter, Hajime no Ippo, Dragon Ball Z et Rurouni Kenshin (OAV uniquement) Jeuxvidéo: Soulcalibur III, Yakuza, Def Jam, Project Zero, Onimusha, Shinobido, Ninja Gaiden II, Biohazard (Resident Evil pour les incultes ) Niveau musique j'écoute principalementdes ost d'animes et jeuxvidéo, comme ceux de Bleach, Naruto, Death Note, One Piece,Soulcalibur et Jigoku Shoujo! Et puis je pense avoir fais une bonne petite présentation lol, si vous avez des question ou autres, n'hésitez pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Salut @Hades Sama. qu'il n'y ai pas de fan-service Impossible. Sur les forums t'es obligé de tomber dessus. En tout cas je te raconte pas pour le manga Naruto. Sasuke par ici, sasuke par là... La cata quoi. Dans tous les cas amuse toi bien sur ce fofo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés