-Kheldar- Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 bon j'ai fait une recherche et je crois pas que ça a déja été mis (j'espère que c'est pas parce que c'est considéré comme un topic a flood^^") alors tout est dans le titre:ou allez-vous pendant les vacanses etcombien de temps? (j'ai pas fait un sondage ya trop de réponses possibles) dites dans quel pays merveilleux ou dans quel bled perdu vous allez pour ma part ces vacanses je vais 1 semaine en bretagne puis 2 semaine en espagne puis je retourne 1 semaine en bretagne , vla la différence de température entre les deux^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilales Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Je fais pleins d'aller et retour sur Paris pour mes oraux de concours pendant le mois de juillet. c'est pas des vacances ? ah tant pis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kagome Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 et bien moi je passe la nuit a paris et apres je passe 5 jours en bretagne^^ et ensuite je vai en charente maritines jusque mi août:p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Nul part je bosse!!! les vacances ca me passe une fois de plus sous le nez, on verra en septembre peut être la thaïlande, mais pas sûr encore, ce n'est pas trop la saison apparemment!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
[ rieru ] Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 non lol, la thaïlande si tu veux trouver des plages paradisiaques sous le soleil estival faut y aller vers noël. [ c'est pour ça que le tsunami a fait autant de victimes, c'était en plein milieu de la saison touristique x_x' ] --> hémisphère sud^^ bah moi jvais pdt une semaine près d'avignon avec une copine fin juillet/début août et peut être ac la même copine en bretagne un peu plus tôt, et sinon rien lol. [ squatteuse <_<; ] enfin si, peut-être londres mais pas pdt longtps, et j'aimerais bien berlin aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted June 29, 2006 Author Share Posted June 29, 2006 ah ba ya pas mal de monde qui va en bretagne , c'est normal c'est une si belle région Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Moi je pars à St jean de Luz (vers biarritz) pendant une semaine en camping ! (faudra que je pense à emmener du benco ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dee-dee Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Alors...^^ Je pars 10 jours à Annecy en juillet avec mes parents(beeerrrk>__<) et en aout,je vais 17 jours an Afrique australe avec ma soeur(ca ce sera plus cool^^) Pour ceux qui vont en Bretagne,n'allez pas à la campagne,viendez à Rennes(et oui,je suis bretonne d'origine,et je déteste la campagne,j'ai d'ailleurs un TRES mauvais souvenir de la bretagne lorsque j'y suis retourné en vacances l'année dernière....3 semaines entre village-vacances,chambres d'hotes et autre,AAARRRGGHHHH>___<) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 je part en ardeche pendant 2.5semaine trop fort va pouvoir darguer v faire du kayak et tou ...enfin trop fort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 pendant 2 semaine montpelier et ensuite en tunisie pendant trois semaines ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillou Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 Alors moi je vais 3 jours a disney land lol puis deux semaines en Normandie et 3 semaines en Auvergne Puis pour finir 5 jours en italie ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 moi 2 semaines en corse (le pied^^...j'ai jamais vu la mediteranée) puis 2 semaines chez mes chers grand parents dans le lot... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 tu vas voir la corse c'est génial, j'ai fait le tour en voiture l'année dernière, une ile merveilleuse, tu ne vas pas être déçue!!! bonnes vacances veinarde!!!!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 Je suis a New York et je vais a ma maison de vac's a mon retour puis ensuite je vais en corse tranquille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 je bosse, durant 2 mois pas de vacance cette année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buffalo Soldier Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 demain je pars en camp en Aveyron pendant 17 jours puis la Suèèèèèèèèèèèèèède !!!!!!!!!yeaaaaaaaaaaaah !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi-sharingan Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 Ba moi j'ai bosser 2 semaines ces vacances le 20 je part avec un copin a Santa Eularia qui se trouve sur l'île d'Ibiza pendant 3 semaines ensuite je part 2 semaine avec le même cop a Saint Tropez... Moi de ce coté là j'ai pas trop à me plaindre c'est des bettes de vacances en perspectives... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 Moi je pars fin juillet en Alsace pour 2 semaines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 ba avec trois moi et demi de vacance ta le temps d'en faires des chose donc donc fin mais et juin voir des potes juillet rester la ya la japan ensuite la tranche / mer pour trois semaine puis deux jour en auvergne puis une semaine a center parc puis apres revoirles potes apres nos vac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 Je vais aller faire un tour d'une semaine en croatie, quelques jours en Normandie et sinon rester chez moi en bretagne pour le festival interceltique et la playa. [move] J'adore les vacances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto kun Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 Et bah moi j'ai les meilleurs vacances au monde je vais...............................chez moi :'( J'habite un bled perdu qui a inventé le plastique et j vais grave m'embeter pendant les vacs et j'y reste toute les vacs ! Mais petit avantage je pourrais cleaner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ik Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 J'pars en espagne, faire le GR 92 pendant 10 jours, un parcours de tracking, randonnée pédéstre et VTT en rocheuse et montagne. Dormir à la belle étoile, la classe, le long de la coté méditerrannée, et j'enchaine ensuite 2 ou 3 jours à Bénidormes (vice city y parait...) Moi je pars fin juillet en Alsace pour 2 semaines Prends une corde avec toi... Ik' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 Jevois que tu vas te faire plaisir, et Bénidorm" ", c'est pas "vice city", c'est juste que les gens aiment faire la fête la-bas. et pour le GR92, bonne chance, c'est pas trop le mois pour faire de la randonnée, mais bon bon courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fêtes de Bayonne ! Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 Moi je pars à St jean de Luz (vers biarritz) pendant une semaine en camping ! (faudra que je pense à emmener du benco ^^) A l'aise, moi j'y habite !! T'es dans quel camping? Sino bé moi je reste là où je suis, on y est très bien c'est d'ailleur pour cela que des hordes de touristes viennent nous rejoindre chaque été (mais bon je vais pas m'en plaindre, travaillant dans le secteur du tourisme...!!) Ja né Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 Moi je pars a marrakech une semaine ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts